| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent : --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 18:47:19 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR | ce que tu peut faire pour e rapprocher le plus de la temperature du cpu et gpu, c'est faire en sorte qu'elle touche le dessous du rad au plus pret du cpu/gpu, mais comme dis Big Blue attention a ne par intercaller entre rad et core Message édité par hamon6 le 08-04-2011 à 19:32:16 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 09-04-2011 à 11:44:45 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 12:49:02 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Juste éteindre le pc, sans même couper l'alim complète!
|
Math466 . | C'est "normal", le canal PWM ne régule que des ventilos PWM... (bon je m'avance peut être un peu mais j'ai le ZM-MFC3 et c'est le cas) |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | je pense que les lamptron corresponde à ton utilisation, --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
bab55 I am the Night Rider | Je le trouve sympa aussi (cf mon message du 2/05), plus qu'a mettre 50€ de côté plus quelque euro pour avoir des bons ventilos |
bab55 I am the Night Rider | Pas de souci, d'ici un moi je pense l’acquérir. |
HelitronX | Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil pour remplacer mon NXZT Sentry 2, que je trouve décevant au regard de ma config qui est orientée silence. Mes ventilateurs Noctua NF-P14 et NF-S12, parfaitement inaudibles quand ils sont branchés aux prises CHASSIS FAN de la carte mère avec un limiteur ULNA ou LNA, deviennent nettement plus audibles (avec sifflement aigu) lorsque je les branche à mon Sentry 2 avec le règlage au minimum (40%). Si j'ai bien suivi ce serait lié à la technique utilisée par le rhéobus pour gérer la vitesse (hachage du courant 12v au lieu d'une baisse de la tension) ? Quel modèle de rhéobus à facade plate (pour pouvoir fermer la porte en façade sur mon Fractal R2) me conseilleriez vous pour assurer une gestion silencieuse des ventilateurs à bas régime ? Message cité 1 fois Message édité par HelitronX le 14-05-2011 à 17:13:35 |
Math466 . | Lamptron FC touch ? |
Bonusk Naaah | ...et difficilement trouvable (soit indispo soit dispo dans plusieurs semaines) Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 15-05-2011 à 00:48:15 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ouais j'imagine. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
bab55 I am the Night Rider | Matos.net, j'ai hésité avec le doc mais entre "pénurie" et "24/05" j'ai choisi le moins hasardeux. |
xCt | Question |
Math466 . | Monitorer non, réguler 2 ventilos je pense que oui, même si les F12 sont plutôt gourmands... |
xCt | oui réguler |
Math466 . | Les F12 ? Eux, oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |