|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 22:26:19 |
Math466 . | C'est la Gigabyte P55 UDR3 ? Utilise easytune 6 Et si tu donnais plus d'info sur tes ventilos/ventirad ça aiderait aussi... Message édité par Math466 le 08-03-2011 à 08:37:23 |
Math466 . | Regarde par ici si ça peut t'aider à mieux régler :
|
Math466 . | Tout à fait, idem pour les autres, mais topic 120mm silencieux pour ça http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 50.htm#bas A tout hasard, tu as le dernier bios ? Sur ma Asrock les options se sont rajoutées...mais je ne pense pas. Message édité par Math466 le 09-03-2011 à 12:25:09 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 12:36:29 |
joedu12 | Sur mon Asus, même les ventilos branchées en 3 pins pouvaient être régulées |
Math466 . | Là aussi, c'est juste un truc pour reconnaître les prises régulées sur les giga |
Sigwald72 | Par rapport au schéma que tu indiques, si je regarde la doc de ma carte mère, j'ai deux prises à 4 Pins (CPU Fan et Sys Fan2), par contre Sys Fan 1 a que trois PINS. |
Math466 . | Tu peux essayer...mais ce n'est pas recommandé sans connaître les limites de ton ventirad, etc...
|
ET46 | Bonjour
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | moi j'ai pris celui la que je regrette pas http://www.materiel.net/rheobus-po [...] 44856.html --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
VIckado |
Math466 . | +1
|
ET46 | J'ai vu celui ci qui m'a l'air bigrement intéressant. Le seul défaut apparemment est qu'il ne gère pas le PWM.
|
Math466 . | Ca n'a pas vraiment d'importance, je vais encore me faire taper dessus mais j'ai du mal à voir un réel intérêt pour un canal PWM sur un rhéobus (j'ai un ZM-MFC3 aussi) Les ventilos PWM sont aussi bien régulés en tension...sauf si tu veux les faire tourner sous la tension de démarrage, évidemment, là le PWM est utile. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 25-03-2011 à 18:38:12 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah surtout ça serait bien des rhéobus qui seraient capable de multiplier le signal pwm sur d'autre ventilateur (régulation en fonction de la temp cpu) tout en permettant de baisser le voltage si besoin Message édité par Big Blue le 25-03-2011 à 21:57:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ET46 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Je suis aussi interessé par le Lamptron, d'une par pour son design sobre qui ira tres bien avec mon lian li PC-A05N, et d'autre par sur la possibilité de reguler en auto les ventilo, mais j'ai regarder quelques test video et la regulation se fait en tout ou rien, cad que passé la temperature haute ou basse selectionné il fait des on off sur la vitesse, je trouve dommage qu'il n'y ai pas une courbe progressive de monté en vitesse
Message édité par hamon6 le 26-03-2011 à 23:54:05 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Math466 . | Regardes chez Aquaero ou Mcubed, mais c'est pas le même prix... Bon il doit bien y avoir d'autres modèles qui proposent cette fonction, mais je ne connais pas. Message édité par Math466 le 27-03-2011 à 09:51:40 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
mr-toc | J'avais parlé d'un rhéobus Sunbeam, il est dispo miaintenant chez pc-look 26.99€
--------------- Mes ventes - Mon FeedBack |
Math466 . |
Edit : ah ok compris Message édité par Math466 le 29-03-2011 à 20:22:51 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Attention à la puissance tirée lorsque plusieurs ventilateurs branchés sur la même prise de la carte mère...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | 3 ou 4 ventilateurs sur la même prise ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Si c'est la prise cpu, ça va encore, sur ma carte mère elle est annoncée pour 2A |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bab55 I am the Night Rider |
ET46 | Bonjour
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
La version 3,5" :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais pour la gestion PWM, une idée ? Agit il comme un multiplicateur pwm ?
Message édité par Big Blue le 02-04-2011 à 18:29:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
skum you'll never walk alone | yop
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Surtout pas, tu vas cramer ton cpu/gpu. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 08-04-2011 à 15:22:40 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
skum you'll never walk alone | Alors, je viens d'installer mon Kaze master pro a l'instant, ainsi qu'un MUX 120 black pour mon proc.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |