| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 16:42:12 ![]() ![]() |
Beegee |
|
niktard | Wé mais a savoir s'il ont encore le modele Sunbeam chez pc-look ou l'ancien, faut les mailer! |
kimater It's a bittle song | Le zalman est vraiment bien ?
Message édité par kimater le 30-03-2003 à 18:02:36 --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
chaced |
kimater It's a bittle song |
chaced | il y a tout plein de smiley à 2 balles sur ce forum --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kimater It's a bittle song | je c bien mai celui ci est pa tro mal --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Proov Art & Science | quand on a un rhéobus, on perd le monitoring non ? |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 20:30:51 ![]() ![]() |
niktard | oui....sous le bios et mbm....mais bon l'important c'est pas de voir a combien de rpm tournent tes ventilo, c'est d'entendre qu'ils font moins de bruit .... |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | et sur le ZM-MFC1 |
JEFLEFOU |
Proov Art & Science |
Beegee | ce qui manque avec le zalman, ce sont des adaptateurs prise molex -> prise fan ...
|
niktard | AH? moi on m' a dit le contraire.... |
Proov Art & Science |
|
kimater It's a bittle song | et oui... il fait bcp de bruit le bougre --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
chaced |
nada_lyon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niktard | disons que c'est pas encore distribuer mais ca ne saurait tarder....par contre tu peux le commander chez xoxide, mais tu auras 29? de fdp et le produit recu au bout d'une semaine 1/2 |
nada_lyon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced |
Esheepz |
|
Proov Art & Science |
|
JEFLEFOU |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | je cherche un site qui vende l'AX-7 pour remplacer mon Aqua690 |
chaced |
Proov Art & Science |
|
chaced |
chaced |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |