|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 21:45:02 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, il y a des sondes thermiques
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est juste pour dire qu'on ne peut dès lors pas se fier à ce qui est affiché, il faut en être conscient c'est tout |
Go-One Go go gooooooooooooooo!!!! | Bonjour, je compte m'acheter un réhobus et un magazine informatique me conseille le scythe Kaze master Ace 5.25".
Message cité 1 fois Message édité par Go-One le 12-04-2010 à 17:51:38 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Pas forcément justement, perso ça m'a permis de régler le bigboy 200mm d'un Antec 902 (avec un NF-P12 sur la prise 3pin), enfin du silence dans ce boitier Message édité par a-m13 le 14-04-2010 à 12:09:19 |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
belkav |
Itoman73 Le choix du Roi | en fait j'en ai deux , j'ai un gris aussi
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 18:45:01 |
belkav |
daftpunk69 |
chtiprof | ils sont mimi tout plein mais perso je préfère un rhéobus qui permet de gérer en automatique ma config |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
remix84 | Bonjour,
|
Itoman73 Le choix du Roi | 7 watts par canal le rheobus
Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 27-05-2010 à 16:05:29 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouais, après ça dépend des ventilos, un noctua consomme 1 watt et des poussières... |
remix84 |
|
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ah ouais ok
|
capitaine_sylvain |
|
chtiprof | il y a surtout celui là qui arrive :
Message édité par chtiprof le 03-06-2010 à 23:47:10 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicooo66 Méchante nature |
|
Itoman73 Le choix du Roi | plus joli le 2eme |
nicooo66 Méchante nature |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Gêne visuelle... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
chtiprof | le scythe kaze server.... une réussite en effet. Je me demande juste s'il n'y as pas aussi pour ce rhéobus des potars assez cheap (avec du jeu notamment) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, les boutons sont décevants, comme souvent avec les rhéobus:
et malgré tout, il est une référence je pense pour l'instant, difficile de trouver mieux en tous points cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1924379 Message édité par PitOnForum le 07-06-2010 à 21:18:10 |
capitaine_sylvain | J'ai pris le Kaze Server, mais qu'est-ce qu'on doit prendre précautions pour l'install... (je suis pas ultra calé en electricité)
Message édité par capitaine_sylvain le 09-06-2010 à 13:08:05 |
capitaine_sylvain | Merci pour ta réponse
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Comment ça moins de risques de chauffe ?
|
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Salut à tous, J'hésite a acheté un rhéobus, j'aime bien les Scythe, mais voilà sur le site officiel j'ai trouvé deux rhéobus 5"25 : le Kaze Master Ace 5.25 (KM02) et le Kaze Master 5.25 (KM01). Même chose pour les version 3"5 : le Kaze Master Ace 3.5(KM02-3.5) et le Kaze Master 3.5 (KM01-3.5). Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par nathounet le 17-06-2010 à 18:38:52 |
LeMakisar | courage, ça pionce ferme ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |