|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 21:48:36 |
330tdx2 Deal with it mofo | Je vais prendre mon mal en patience et attendre le mois prochain |
belkav | Petite question... Je recherche un rhéobus à mode de régulation manuel (entre 4 et 6 ventilos) qui permet d'arrêter totalement les ventilos raccordés, vous me conseillez quoi ? Message édité par belkav le 30-03-2010 à 08:00:51 --------------- Ma Chaine YouTube |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Scythe Kaze Server KS01 4 canaux + acheter séparément 2 câbles en Y pour dédoubler 2 canaux = 6 canaux
|
belkav | Ok, je prend note, mais y'en a pas des plus simple (ou moins chère^^) --------------- Ma Chaine YouTube |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si tu veux pouvoir éteindre les ventilateurs, le choix se limite
|
belkav | Plutot intéressent lui... 8 canaux, c'est pas mal, surtout le prix...
--------------- Ma Chaine YouTube |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | toutes les données dont je dispose ( http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1924381 )
|
belkav | rhéobus sympa mais apparement qui ne permet pas d'arreter totalement les ventilos un a un --------------- Ma Chaine YouTube |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:46:33 |
belkav | Je recherche le moins cher possible...
--------------- Ma Chaine YouTube |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
marciton | Bonjour,
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ah bon et ce n'est donc pas possible Kaze Q. Message édité par bibir le 31-03-2010 à 13:22:36 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
rosco | Sur un système avec régulateur, oui il va chauffer de + en + si tu diminues la vitesse du ventilo (ce qui n'est pas utilisé par le ventilo sera dégradé en chaleur dans le régulateur, la puissance en entrée étant quasi constante). Après pour tout couper, sans risquer de laisser alimenté le ventilo sans qu'il ne tourne (tous n'ont pas de sécurité à ce niveau là), ce n'est vraiment pas difficile : il suffit d'y mettre un potard avec un cran au démarrage (en tournant vers la gauche à fond), ce qui permet d'ouvrir le circuit et de ne plus rien alimenter du tout sur le canal concerné. A priori, ce n'est pas le cas de ce que vous avez si je comprends bien... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 31-03-2010 à 18:20:09 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | voilà, la plupart des rhéo a la possibilité de réduire la tension de chaque canal en dessous du seuil de démarrage et de fonctionnement des ventilateurs par le biais d'un résistance, généralement on lit alors sur la fiche technique quelque chose du genre: "tension de 0V à 12V" Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 31-03-2010 à 18:32:42 |
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Je peux vous déconseiller le sunbeam, meme si il est possible d'etindre un canal avec la position "off" du potar.
--------------- Please Feed my Feed |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | En tout cas pour la chaleur c'est normal. Faut bien dissiper l'énergie quelque part.
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouais enfin plusieurs VRM, ça commence à donner un sale coup au rendement financier |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est çà, ils pensent en termes de rendement financier Message édité par PitOnForum le 31-03-2010 à 20:53:05 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Le truc c'est de chipoter derrière la façade pour neutraliser les lampiotes led, il y a en effet moyen de les enlever en forçant. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Les LED sont apparemment démontables :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 50_fr.html
Donc LED(s) éteinte(s) lorsque ventilateur(s) coupé(s) ? Je suppose. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 01-04-2010 à 13:04:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fl0914 | Hey dites, vous connaîtriez un rhéobus automatique, 4 canaux minimum ? Même si y'a ni potentiomètre ni afficheur lcd, du moment que ça régule automatiquement |
fl0914 |
pit-bronson | Tu as les modules Mcubed si tu ne veux rien en extérieur.
|
fl0914 | Ah oui le miniNG a l'air vachement sympa !
|
fl0914 | Hm oui okay je vois.
|
TECHNOm@ster 2202 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 04-04-2010 à 22:54:33 |
--------- voir: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1924379 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 05-04-2010 à 12:13:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |