|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
--------- voir: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1924379 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 05-04-2010 à 12:13:09 |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 12:12:05 |
chtiprof | s'agit-il du même rhéobus que celui-ci ?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | non, ce que tu montres c'est le Scythe Kaze Master; pour toi je pense au Scythe Kaze Server, qui ressemble fort, mais qui est plus complet Message édité par PitOnForum le 05-04-2010 à 22:58:43 |
chtiprof | Ma question n'allait pas dans ce sens mais plutot de savoir si le rhéobus peut supporter tranquillement le fait que 2 ventilo soient dessus. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 13:09:26 |
chtiprof | C'est que du bon dans ce cas.. Il s'agit donc du meilleur rhéobus avec affichage actuellement .. Donc si c'est une valeur sure, je vais me lancer.. Je regarde ce pas où le trouver |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | C'est plutot du 0,6A par canal pour le kaze server. |
chtiprof | enfin bon, si on considère qu'un ventilo consomme 0.1 A , ca laisse de la marge ^^ |
chtiprof | PitOnForum , tu es actionnaire chez Scythe ?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
lempicko | pour completer tout ca, je peux dire que j ai un Kaze server et j en suis tres content. je regrette pas une seconde mon achat et j ai jamais envisagé de le changer.
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | heureusement pour toi, car il y a peu de bons... |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
|
chtiprof | le scythe kaze master est-il mieux ou moins bien que le scythe kaze server ?
Message cité 1 fois Message édité par chtiprof le 09-04-2010 à 18:35:37 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | La sortie du rhéobus ? Avec une sorte de "Y" ?
|
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Attention: un câble en Y contient 2 branches, l'une avec 3 fils pour la remontée d'information sur la vitesse de rotation du ventilo branché dessus, l'autre avec seulement 2 fils Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 10-04-2010 à 21:05:10 |
chtiprof |
|
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 11-04-2010 à 15:50:44 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos | C'est celui là : http://www.surcouf.com/reseaux-con [...] noeud=3913
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
rosco | Il n'y a pas d'explication, c'est une ânerie de faire ainsi. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | çà explique tout...
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le rhéo en bout de course reçoit donc des informations contradictoires ou au moins confuses, alors comment cela peut fonctionner correctement dans ce cas? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est ce que je pensais Message édité par PitOnForum le 11-04-2010 à 21:42:13 |
Dionγsos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |