|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 21:40:38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il est très beau le zalman, moi je trouve que c'est un choix avec ces bons et ces mauvais côtés, comme n'importe quel autre boitier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | son seul point positif c'est l'épaisseur de la tôle sinon on prend un V9 Black Edition Message édité par Fssabbagh le 16-02-2009 à 11:31:34 --------------- Messatsu ! |
golwin | Bonjour,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sur le dédoubleur, t'as pas les mêmes fils des deux côtés. C'est la vitesse du ventilo branché à la fiche ayant le plus de fil qui sera remontée. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
golwin | Ben si, c'est ça le problème, j'ai testé avec un multimètre, j'ai bien les 3 fils sur les 2 lignes...
Message édité par golwin le 20-02-2009 à 16:24:20 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
thana54 made in concept | Scythe Kaze Master installé. Du beau matos, et 2 sondes livrées en plus (4 de base).
|
xaeon Profil: TT |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 17:40:48 |
bl38 | Oublie les zalman ils crament une fois sur deux si tu dépasse les 6 watts par prise et je ne parle meme pas des 20 watts par rhéobus.
Message édité par bl38 le 01-03-2009 à 11:50:18 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
toufik51 c'est pour les stocopies... | Débutant sur le sujet, j'ai lu les 5 dernières pages du topic, et je me décide à poster pour savoir quoi penser de ce rhéobus : http://www.docmicro.com/pieces/new [...] _7960.html
Message édité par toufik51 le 03-03-2009 à 10:50:44 |
Wolf94 HiHi ^^ | hello
|
chaman1988 $$ All in $$ | beaucoup de questions...mais pas de réponses ! --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pigeon_vole |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Intel VS amd | bnjr
|
Intel VS amd | bonjour
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Intel VS amd |
Wolf94 HiHi ^^ | hello
|
djum Hardware for ever. | Bonjour à vous,
--------------- Feedback --- Nas homemade |
wolfflyter | Nas tu n'as pas besoin , petite config , beaucoup de disques , boitier Blindé
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 08-03-2009 à 19:43:09 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
djum Hardware for ever. |
Message cité 1 fois Message édité par djum le 08-03-2009 à 21:13:41 --------------- Feedback --- Nas homemade |
dimdam | Scythe Kaze master : 4 ventilos, écran lcd qui affiche les rpm et 4 températures, et possibilité d'arreter les ventilos. Et pis il est booo Message édité par dimdam le 08-03-2009 à 22:00:44 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 08-03-2009 à 22:07:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | arkrom
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
djum Hardware for ever. | Bon, effectivement, je sens que je vais me décider pour des ventilos silencieux en 5 volts, sans rhéobus.
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Wolf94 HiHi ^^ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |