|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2008 à 17:26:03 ![]() ![]() |
nac76 bein quoi? | y'a les sunbeam extreme mentionnés un peu plus tot dans ce topic qui disposent de 6 x 30w sur le papier mais faudrait voire si quelqun les a testé avec un ventillo si gourmand.. en plus j'ai cru comprendre qu'ils sont un peu rare a trouver mais que le model de chez grobill en est un:
Message édité par nac76 le 23-12-2008 à 18:00:26 |
tekatoc |
|
nac76 bein quoi? | attention par contre, dans la page suivante de son topic, il explique qu'il a eu des problemes avec l'espece de plaque de plexi sur la facade...obligé de la decoller pour peindre, ce qui l'a completement bousillé. |
tekatoc | Je suis complétement d'accord avec toi, j'apprécie également la sobriété pour mon pc. Mais là le gars c'est complétement laché sur son pc, il a dû y passer du temps. |
nac76 bein quoi? | bon alors, juste pour dire de, vite fait vu que j'ai ni peinture ni colle sous la main donc c'est juste pour voire si c'est facilement fesable et ce que ca donne:
Message édité par nac76 le 26-12-2008 à 02:24:27 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message édité par Fssabbagh le 26-12-2008 à 11:28:38 --------------- Messatsu ! |
campi V8 FTW | je confirme pour le rhéobus j'en ai commandé un c'est bien le sunbeam --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nac76 bein quoi? | sinon j'sais pas trop si c'est bien l'endroit pour poster sur des idées de "tunning" mais bon, apres tout ca concerne des rheobus donc j'espere que ca derange pas.
|
xCt | |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:56:19 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu peux paramétrer à quelle vitesse minimale l'alarme se met en route.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xCt | |
nac76 bein quoi? | a ta place j'essayerai de voire si y'a moyen de contacter le service technique du fabriquant parceque c'est quand meme bizzare comme probleme et j'eviterai de laisser des ventillos primordiaux comme celui du cpu ou du gpu en attendant d'en savoir plus Message édité par nac76 le 06-01-2009 à 10:40:12 |
nac76 bein quoi? |
golwin | Bonjour, j'ai posté cette demande sur le topic des P180 mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisantes.
Message édité par golwin le 22-01-2009 à 09:16:11 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Faudrait fouiller un peu cette solution, mais tu aurais ça : http://www.maisondunumerique.com/t [...] cubed.html
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
golwin | C'est une bonne idée. Mais quitte à prendre un régulateur autant choisir le miniNG qui évitera de gérer les ventilos en soft non ? Il est plus cher et a un canal (et sonde) de plus.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | PWM : régulation automatique des ventilos par la carte mère elle-même via le 4 ème fil de la prise du ventilo. Exemple concret : ton rad box intel. Analogique : régulation manuelle via le rheobus. Chacun dira ce qu'il veut moi je ne régule mes slipstream 1900 que par mon rheobus sunbeam extreme 30 watts max par canal. Tension min de 4V ce qui te permet de les faire tourner en 0 et 300trs vu que tous les slipstream 1900 ne sont pas égaux. j'en ai un qui tourne au max à 1725trs et un autre à 2200trs qui tourne en 4V à 325trs tandis que celui tournant au max à 1725trs ne tournera plus en 4V. Dans les 2 cas c'est le silence complet ! Je te conseille cette solution pour tes slipstream 1900 Message édité par Fssabbagh le 22-01-2009 à 14:29:54 --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
golwin | Merci pour vos réponses. Je crois que je vais prendre le problème dans l'autre sens. |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour les rpm je suis à 750trs en jeu et ça marche très bien : c'est pas la canicule encore --------------- Messatsu ! |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Quelqu'un connaît la différence entre le Scythe Kaze Master premier du nom, et le modèle Ace sorti récemment? Au vu des caractéristiques, la différence a surtout l'air cosmétique, non?
--------------- Mon feedback |
thana54 made in concept |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Tu vas sur la page du produit, le code de réduction est inscrit dans un encadré, en haut à droite, entre les photos additionnelles et les étoiles des acheteurs. --------------- Mon feedback |
thana54 made in concept | Merci |
pvvictor | Quelqu'un pourrait-il me dire les dimensions des boutons du Scythe KM01-BK? Ce fanbus m'intéresse mais je dois vérifier la taille des boutons pour savoir s'il passera dans mon boitier qui a une porte en façade. Message cité 1 fois Message édité par pvvictor le 15-02-2009 à 16:13:08 |
domz06 |
|
v0id zonemetal.com | Hello, j'ai quelques questions à propos du Zalman ZM-MFC1 PLUS, qui me fait de l'oeil pour ma prochaine config.
Message édité par v0id le 14-02-2009 à 18:02:08 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avec le zalman y a des rallonges de 30cm, ce qui fait bien de quoi traverser la tour, en comptant en plus le fil du ventilo... C'est un bon choix, bon produit, sympa et discret... Par contre, il a défaut énorme : il ne fait pas vraiment la autour d'une baie, y a un petit espace au-dessus, et je comprends toujours pas pourquoi ce défaut n'a pas été corrigé par Zalman EDIT : c'est quoi les ventilos sur port PCI ? un lien stp ? Message édité par AlexMagnus le 14-02-2009 à 17:56:27 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
v0id zonemetal.com | Merci de ta réponse. Au niveau watts tu pense que je devrais m'en sortir ? J'ai lu que c'était le principal défaut du zalman, et je veux pas me retrouver avec des ventilos anémiques =)
Message cité 2 fois Message édité par v0id le 14-02-2009 à 18:03:36 |
gogofr poor lonesome cowboy |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Perso je n'ai pas eu de problèmes avec le Zalman ZM-MFC1 PLUS pour controler 4 ventilos 12 cm (2 tricool et 2 noctua) + 2 tricool de 9 cm.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 14-02-2009 à 18:09:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
v0id zonemetal.com | Okay bon bah ça me parait un bon choix cet engin, merci à vous. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
v0id zonemetal.com |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 20:02:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 20:05:36 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est peut-être le mien, alors --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | v0id, évites à tout prix le boîtier zalman qui est une pure daube et prends un vrai boîtier comme celui-ci : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rolls_tech le zalman est bruyant, a très peu de slots 3.25, na pas de support mobo amovible et j'en passe : http://www.dailymotion.com/search/ [...] -case_tech et si t'es fan des ventilos à led rouges, prends toi un HAF932 http://www.dailymotion.com/search/ [...] f-932_tech dans le moyen tour : http://www.dailymotion.com/search/ [...] ition_tech http://www.dailymotion.com/search/ [...] niper_tech mais au secours pas cette m.. de zalman Message édité par Fssabbagh le 15-02-2009 à 13:25:37 --------------- Messatsu ! |
v0id zonemetal.com | Arf, merci pour tes recommandations mais c'est déjà commandé !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |