| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 10:13:20 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | après verif .. le akasa est bien un modèle a regulateur ( non hacheur donc ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca dépendra des ventilos, si je ne m'abuse. Certains vont cliqueter à cause de cet hachage : j'envoie du jus, j'en envoie plus, j'en renvoie... Et à chaque fois que j'en renvoie, clic !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello ^^
Message édité par Wolf94 le 10-03-2009 à 22:44:52 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 23:41:09 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Et voila encore un autre !!
|
Wolf94 HiHi ^^ | hello ^^
|
Ill Nino Love | Okay. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
axylin12 | Vous connaissez un rhéobus qui controle 4 ventilo minimum, un minimum design et qui est automatique pas trop cher |
wolfflyter | axylin12
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
axylin12 | Dans les 30-40€ Message édité par axylin12 le 17-03-2009 à 13:32:36 |
wolfflyter | axylin12
golwin |
wolfflyter |
axylin12 | Mais c'est un rheobus interne non ?
|
Ill Nino Love | Sans compter que t'as apparement pas besoin de tout ce qu'il sait faire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
axylin12 | Ouais moi c'est juste un rheo qui ajuste automatiquement les ventilations en fonction d'une temp préréglée ^^ |
wolfflyter |
axylin12 | Ben le Modern V dont j'ai donné le lien le fait très bien mais au moins il rentre dans mon budget |
wolfflyter |
axylin12 | Très jacky ? C'est à dire ? |
axylin12 | Je me suis renseigné sur le MiniNG et en fait il est à 35€ donc c'est parfait |
wolfflyter | axylin12
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
axylin12 | "Associé au T-Balancer BigNG, il est capable de controler jusqu'à 4 ventilateurs de plus."
|
golwin |
|
axylin12 | Le problème, c'est le nombre de ventilos controlés : 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |