|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
The Real Phoenix | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 09:40:37 |
doum Mentalita nissarda |
|
Boulet_Man | Moi je laisse tout a 5v, meme dans les jeux |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ça existe, un bête panneau taille 3 1/2 qui donne seulement la T° de préférence 4 voire 5, ça serait le top
|
Bucky |
|
freejuga |
|
freejuga | up |
niktard | +1 pour ceux qui aurait des questions sur leur rhéobus qu'ils ont eu a noel ...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 12:52:48 |
Victorsab33 |
|
carcass | bonjour tout monde Message édité par carcass le 30-12-2004 à 16:52:04 |
rhcp_oasis | up svp j'ai besoin d'une réponse rapide. Merci d'avance |
stipower | les prises 2 pins sont des prises molex.
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
rhcp_oasis | Ok, pour les cooldrive 4, en fait je crois que ce sont des molex 3 ou 4 pins(me souviens plus) donc en fait ça devrait être bon . |
stipower | bah ca va etre bon si t'as un fer a souder
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
rhcp_oasis | oui ms si c'est un 3 pins y a pas besoin de le changer, si c'est un 4 pins il su ffit d'acheter un 3pins vers 4 pins. |
stipower | si c'est du 3 pins sur ton fanbus, alors ok --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
yho Ou ça casse ou ça passe | Je viens de commander celui-là Cooler Master Aerogate III Noir, un peu cher mais il est trop |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
yho Ou ça casse ou ça passe | Oui, mais super visible quand même |
PeGGaaSuSS |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 23-01-2005 à 16:13:11 |
nfshp2 |
nfshp2 |
et comment savoir combien de W consomme mon ventilo antec (fourni d'origine avec le boitier 1080)??
Message édité par nfshp2 le 24-01-2005 à 11:55:34 |
nfshp2 |
ok je vais voir, merci
|
nfshp2 | lo y a rien d'ecrit sur mes ventillo! |
yho Ou ça casse ou ça passe | Sinon l'aerogate 3 supporte 18w part canal ! |
nfshp2 |
Okysp Rien. |
|
nfshp2 | salut,
|
herencia Tequila del senior | Le fanmate fonctionne sans probleme avec 2 ventilos, par contre il n'agit que si il recoit du 12v...j'ai testé en le mettant sur le 5v et il n'y a aucune variation. |
nfshp2 |
a mince , ca veut dire que je ne pourais pas modifier a vitesse si je met le fanmate apres le reobus avec reobus a 7V |
herencia Tequila del senior | Non en tout cas avec le miens ca ne fonctionne pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |