| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Argawaen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 19:37:24 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Ben paskeu ton réhobus c'est dla merde |
Boulet_Man |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | pcque ton rheobus c'est de la merde
Message édité par exhortae le 04-09-2004 à 23:18:52 |
Boulet_Man | On en c pas plus qu'il ne faut pas prendre les réhobus qui gresillent |
Boulet_Man | C'est connu, certain réhobus font gresiller les ventilos quand on les met a trop basse tension, c'est tout |
Boulet_Man | Apres le pourquoi du comment, c'est pas de mon ressort |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 13:32:25 ![]() ![]() |
Argawaen |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
medok | excellent merci ca fait donc una possibilité de gerer 18,67 ventilos sur la zalman --------------- côt côt"ALBEL ROUGE"côt côt |
Kaleus | On parle même pas de la Sunbeam: 20w par canal. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Ixo |
Message édité par Ixo le 07-09-2004 à 11:31:36 |
4get9 C'est clair ! | Je n'ai pas ce problème avec mon Noise isolator.
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
vyse Yaissssseee | c'est ta molex qui merde a mon avis. T'as pas essayé avec une autre? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Bon après moultes tergiversations je me suis commandé le VANTEC NXP 305SL sur PC-Look.
|
ultrastars | quelqu'un sait il ou on peut trouver un test de ca ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
ultrastars |
|
Cantafan |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
xice007 Koudy vy îidete? |
pas mal, peut tu decrire les composants utilisés? |
papangue |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ya un test sur un site allemand: http://tweakers4u.de/artikel/aeroc [...] 4,,901.htm
Message édité par darth21 le 12-10-2004 à 10:03:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |