| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par shawy le 14-03-2004 à 02:30:46 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 02:28:13 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | voici mon zalman Message édité par Proov le 14-03-2004 à 20:07:42 |
vyse Yaissssseee | je le veux |
Proov Art & Science |
|
Dao ... | je trouve le zalman plutot moche |
herencia Tequila del senior |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:02:35 ![]() ![]() |
berju | Il existe koi comme rehobus/fanbus en autoregulation en fonction de la t° ??
Message édité par berju le 15-03-2004 à 21:17:51 |
Xavierco | Est-il conseillé de mettre ou non son ventilo du proc sur un rhéobus ? |
vyse Yaissssseee |
|
ToToR78250 |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Proov Art & Science |
|
pof1 | le LIS 2 a lair geniallissime |
herencia Tequila del senior | Tu peux les eteindre en debranchant le fil du monitoring des ventilos. |
herencia Tequila del senior | Je n'ai pas dis que c'etais pratique ou utile... |
vyse Yaissssseee |
|
Jarred |
|
Jarred |
Hum mes connaissances en éléctronique sont assez limitée... Je connais juste +5V, +12V, masse, Terre, la loi d'ohm et les lois de Kirschoff (lois des noeuds et des mailles).
Message édité par Jarred le 24-03-2004 à 23:36:32 |
herencia Tequila del senior | J'ai fait une photo, j'essaierais de l'uploader en fin de journée |
sibbboon | Qui connait le macpower Digital Doc 5 +?
|
Jarred |
Jarred | Et on peut le remettre facilement? |
herencia Tequila del senior | Voila
|
pachti | salut j'aimerait me fabrique mon rheobus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |