| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
pachti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 22:44:57 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | 30 euros un ptit rhéobus zalman tout joli tout beau tout propre |
stonz | Et est-ce que qqn connait l'HardCano 12 de Thermaltake ? Vous parlez de tout sauf de celui-là. Pourtant, il a l'air pas mal, un peu (beaucoup) cher mais bon. |
Le_poilu Mangez des poils ! | un petit (mais vraiment petit) test du hardcano12:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Alex-Spec | |
vyse Yaissssseee | j'ai hésité comme toi pendant assez longtemps et j'ai préféré prendre une valeur sure : Zalman MFC1 |
chocapic VIEL OU LA | j'ai commandé le Rhéobus Sunbeam ,
Message édité par chocapic le 19-04-2004 à 20:35:59 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 10:53:23 ![]() ![]() |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé les nouveaux LIS de chez pclook????
|
herencia Tequila del senior | Pas assez cher mon fils |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
chocapic VIEL OU LA | ah okai |
Beegee | bah alors ça ira sans problème pour mettre le Zalman au mini, du moment que le PC ne fait que des tâches peu gourmandes (pas de jeu gourmand ou de gros calculs processeur). |
chocapic VIEL OU LA | non non c'est juste pour les telechargements la nuit , je voulais savoir a combien de volt au mini je pouvais mettre les ventilos enfait |
Beegee | comme je te l'ai dit, tu mets tout au minimum, mais il faut quand même que les ventilos tournent ... donc dans les 5V en gros. |
chocapic VIEL OU LA | 5 volts pour le zalman et le ventilo de boitier , ca marche |
chocapic VIEL OU LA | salut all, Message édité par chocapic le 29-04-2004 à 09:39:19 |
wurst | Oui si tu tourne à fond sa l'éteind complètement mais il vaut mieux le laisser au minimum, çà fait pas de bruit et çà ventille toujours un peu. |
Jarred |
Il grésille pas?
|
BansheeScreamer |
|
Boulet_Man | Salut |
IvanleFou | Bonjour,
|
chocapic VIEL OU LA |
la tof kil presente LDLC est l'ancienne version , le design est plus discret et le noir du sunbeam est kasi identike a 6a19 |
s0ad | perso jviens d'acheter le rhobus sunbeam on va voir ckil donne |
Boulet_Man | ancienne version ??? jusrte la photo ou ils vendent l'ancienne version ??
|
chocapic VIEL OU LA |
non non la photo , il te livre la nouvelle version pardi !! |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 01-05-2004 à 10:57:15 |
chocapic VIEL OU LA |
c pas tout a fait celle là !
|
slm | Je viens de recevoir le rheobus sunbeam, en plus du cable d'alim 12v, ya plein de fils différents dans la boite, à quoi peuvent-ils servir (bornier -> prise 2 pins, 3 pins/ 2pins etc ...)
|
Dao ... | j'suppose que ce sont des rallonge pour les ventilo.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |