|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:02:28 |
gaillots Agitateur de travaux | pas d'avis sur le hardcano12? |
pangolator Pouet :/ |
captcav |
|
pangolator Pouet :/ | OK, j'imaginais bien un truc du genre.
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
nasdak |
|
clement13 | est ce qu'il y a une sonde avec les rheobus? |
el@gato | avec l'aérogate : 4 sondes |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 17:25:28 |
Neocresus | Je ferai un test avec des photo quand j'aurai reçu mon Hardcano 12 |
clement13 | l'hardcano a des sondes aussi je crois mais il existe que en noir? |
albator7k 200% cnam | J'ai fini mon fanbus --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 17:20:10 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
sibbboon | up |
sibbboon | Toujours pas trouvé le rhéobus de mes rèves, s'il vous plait: help me |
fingori | salut |
SoftMaster | Voila, j'ai une HP Workstation X4000 super bruillante. C'est un biprocesseur Xeon. LE problème c'est le bruit, 5 ventillateurs tournent en permanence. Que puis-je faire pour pour diminuer ce bruit, que me conseillez-vous comme ventillateurs et controlleur(boitier, processeur)? --------------- http://www.i-concours.net |
septicore | c koi comme taille de ventilo? du 80 ou 120mm? |
SoftMaster |
--------------- http://www.i-concours.net |
septicore |
|
septicore | sinon ta micro direct a Lattes ké tres bon |
septicore | sinon sab computer, silicon store, degriff pc etc... yen a bcp |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Le_poilu Mangez des poils ! | il fait du 0-12V le UC-a8fatr4 ?
|
sibbboon |
|
etiafi | quelqu'un aurait il ce rhéobus?
|
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Chiensoif |
Le_poilu Mangez des poils ! |
|
Chiensoif | Tu peux descendre bien plus bas en 4 V ! Mes coolermaster 8 cm descendent à 600 rpm.
Le_poilu Mangez des poils ! |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Les S2 et S3 se vendent souvent avec un potar (que l'ontrouve par ailleurs à l'unité), tu n'as qu'à les mettre sur une facade 3"1/2 :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |