| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 16:49:07 ![]() ![]() |
niktard | tres bon produit....je sais pas si vous lisez tous la page 1 ( --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
freduche | J'ai tout lu (même la 1er page Message édité par freduche le 27-10-2003 à 19:30:08 |
niktard | arf !! Message édité par niktard le 27-10-2003 à 20:20:43 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
freduche | Dès que je reçois mon matos, je le test et je te donne un max de renseignements. Un test grandeur nature entre utilisateurs, y'a que ça de vrai. |
niktard |
Message édité par niktard le 27-10-2003 à 20:29:19 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | de rien
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
niktard | meurchi ^^...mais en pv je prefere.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 20:44:53 ![]() ![]() |
el@gato | PV ? oops... c'est quoi ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Fouge | niktard>
Message édité par Fouge le 28-10-2003 à 09:29:58 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bargigor | Moi je viens de me commander l enermax alors je vous en ferai un petit topo apres réception.
|
niktard | wep...j'ai pas encore trouver de test...faut ke j'update la 1ere page avec les enermax.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alanou HFR certified | Au fait, est-ce que le grésillement des nxp 201 est aussi présent sur les NXP 205 ? J'ai pas vu de précision a ce propos |
ToToR78250 |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
Fouge | Exact j'avais 2 ventilos Textorm 120mm qui tournait bien mais le Papst 80mm non.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je viende recevoir le coolmaster muskeeter
|
tek |
Beegee | bah le zalman est déjà pas mal ... il suffit de mettre les ventilos à ne jamais éteindre (proco / alim) sur les potars, et les autres (ventilos de boitier non indispensables) sur les switchs |
jeufman28 |
.
|
Beegee | ouaip, un S2 doit démarrer dans les 3.5/4V |
jeufman28 | Up !! |
niktard | pour ce qui est du gresilement sur les NXP 201 , orientez vous vers le modele de " revoltec " ( 100% identique vaec un logo tribal noir ) et au meme prix ( 29? ) et SANS LES GRESILLEMENT AU MINIMUM ( 7V )
Message édité par niktard le 07-11-2003 à 23:07:33 |
Kiriou Vicious... |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 09-11-2003 à 12:48:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |