| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 19:19:11 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
el@gato |
|
niktard | pour le néon, faudrait un adaptateur molex=> connectteur 3pin Fan, mais bon faire varier la Tension d'un néon je sias pas si c'est bon a force.....ou a court terme.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dark_Blood Vive la pluie ! |
|
d750 |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | sinon quand le test sur mat.be sera t il mis a jour avec les derniers modeles ? |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 11:31:09 ![]() ![]() |
d750 |
|
albatorx |
|
el@gato |
|
niktard | moi je trouve dingue les gens pour qui 4 malheureuse LED les empeche de dodo ou alors trouve ca " sapin de noel " c'est vrai que y a trop de LED danbs un pc ( sur la mobo , PWR LED , HDD LED, clavier,alors si y en a 4 en + Message édité par niktard le 02-10-2003 à 10:22:18 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
albatorx |
Message édité par albatorx le 02-10-2003 à 12:05:21 |
parappa taliblanc | Bouarf, les leds je trouve ça immonde (mais vraiment quoi, en plus je suis la risée de tous mes potes avec mon pécé |
albatorx |
|
niktard | LED= jacky...dis donc y en a y sont extreme quand meme.........je veux bien que les ventilo a led , nappe UV / argenté" / a néon filaire , les gaines chromés,...ca fasse tuning...les rhéobus le font moins......( a part coolermaster et Vantec ) et puis si ca gene un coup de peinture sur les LED et on en parle plus......... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
albatorx |
|
el@gato |
|
el@gato | Aerogate 2 acheté... montage ce We |
spiderbanana |
Message édité par spiderbanana le 10-10-2003 à 21:13:28 |
parappa taliblanc |
niktard | pas tres esthétique quand meme...mais ke de fonctionnalité! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
el@gato | aerogate 2 installé.. le pied ce truc.. sauf que ça fait du cable dans le PC...
Message édité par el@gato le 20-10-2003 à 08:12:54 |
ToToR78250 |
Message édité par ToToR78250 le 22-10-2003 à 16:02:37 |
niktard | affichege de la t° ( a choisir )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Fouge |
Message édité par Fouge le 23-10-2003 à 17:29:10 |
niktard | wais j'ai hésité 2 seconde entre celui là et le NXP de revoltec ( meme que Vantec mais ans gresillment apparement..)
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Fouge | Moi je cherchais justement un truc qui n'éclaire pas du tout.
Message édité par Fouge le 23-10-2003 à 17:49:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |