| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 07:43:03 ![]() ![]() |
ToToR78250 |
|
ToToR78250 |
|
niktard | oui juste celle du bouton...pas le retro eclairage du lcd --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
el@gato |
|
ToToR78250 |
Message édité par ToToR78250 le 24-10-2003 à 13:35:36 |
el@gato |
|
ToToR78250 |
|
el@gato |
Message édité par el@gato le 24-10-2003 à 14:17:23 |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 14:05:38 ![]() ![]() |
jeufman28 | Je veux faire mon propre reobus et j'aimerais connaitre le modele des regulateurs pour chaque reo du commerce. Serait-il possible de m'aider ? Merci a tous |
ozzyosbourne | j'ai recu le zalman,et ben c la merde pour le monter sur mon antec slk3700amb,et donc aussi sur les textorm,j'ai du fabriqué une armature
|
ozzyosbourne |
|
bargigor |
Message édité par bargigor le 27-10-2003 à 02:47:53 |
freduche | Ca tombe bien ce TOPIC car je dois investir dans un Rhéobus. Lecture en perspective. |
Fouge |
|
Fouge | http://www.thermaltake.com/product [...] dcano9.htm
Message édité par Fouge le 27-10-2003 à 10:42:18 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Beegee | le zalman fait reellement 5-12V sur les potars !!! |
jeufman28 |
ozzyosbourne |
|
Beegee |
|
ozzyosbourne |
|
el@gato | oui, le zalman sort du 5-11V... |
Beegee | ben moi je prefere largement 5-11V a 7-12V ... |
ozzyosbourne | je viens de verifier sur les switchs y a 5.03v-11.90v,donc c bon,n'empêche que sur les potards je m'attendais à du 11v et pas du 10.5,enfin à par ca il est cool. |
ozzyosbourne | je recommence à vide cette fois ci,donc sans ventilos de branchés,ca donne:
|
Beegee | ouais, j'ai aussi remarque qu'il y a une petite perte en charge ... |
ozzyosbourne | ce qui est bizarre c que sur le test de materiel.be,ils trouvent des voltages legerement plus haut,mais et ici http://www.bit-tech.net/review/209/2 encore plus haut |
Beegee | surtout de l'alim ... certaines debitent plus de 12.5V sur le 12V, ce qui augmente d'autant les tensions max des potars du Zalman. |
ozzyosbourne | exact c'est ca,sous MBM5 j'ai de 11.92v à 11.98v,alors que dans leur test ils ont 12.40v Message édité par ozzyosbourne le 27-10-2003 à 15:32:28 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ozzyosbourne |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | franchement je le redi je n'est eu aucun pblm pour le monter
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ozzyosbourne |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ok
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |