| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 03:31:41 ![]() ![]() |
Zeboss |
|
pof1 | jvien de me faire tout montgallet et il ont que le zalman |
Pentier | spa nouveau, je l'ai depuis un mois |
Pentier | est-ce que j'ai une tête à tester lematos rapidement? |
Pentier | 5-12 oui je crois... ca semblerait être un clone du vantec sans le bruit |
Pentier | http://www.materiel.be/viewnews.php?n=2359 : un test du revoltec est paru sur un site allemand |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Merci Dj-Brabus.
|
Cantafan |
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 21:34:33 ![]() ![]() |
Cantafan |
|
rastan | Quelqu'un a essaye les Enermax a5 /a7 ? le a5 controle 6 ventilo, la temperature et 2 ventilo en monitoring... et il est pas tres cher (38$)
|
lover2desperados |
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
slanngolf | et le noiseblocker quon trouve chez www.1000ordi.com il vaut quoi, 7v - 12v ou 5-12 ?
|
Pentier | c'est les potar NB ça donc c'est du 5-12V. Mais c'est pas un 3 1/2 ça? |
slanngolf | non 5"1/4 |
belgique | Les Potars NB sont des potentiomètres, ça ne règle pas une tension mais juste une résistance. Message édité par belgique le 29-08-2003 à 19:46:31 |
minours666 | y a t'il un fanbus capable d'accepeter des prises molex ou sinon comment faire passer des ventillos avec mollex en dessous de 5V ? |
Proov Art & Science | combien de cm il dépasse de la tour c ça ? |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Beegee |
|
niktard | pour le monitoring faut qu'ils soit branchés sur la mobon sinon ils existes des fanbus avec lcd qui te permettent de voir a combien tourne le ventilo, comme l'aerogate..ou le Vantec NXP-101 Message édité par niktard le 16-09-2003 à 23:54:44 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
d750 |
|
niktard | bon ben alors y a l'aerogate2 qui devrait te plaire..!
Message édité par niktard le 17-09-2003 à 19:33:00 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
el@gato | aerogate 2 en rupture chez Surcouf |
d750 |
|
nada_lyon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niktard | moi c'est la petite pyramide qui m'intrigue.....le fait quelle gere automatikement les ventilo , j'ai pas envie quelle me colle tout le temps du 12V... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |