| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 01:38:16 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Les boitier LL, on un débord à l'intérieur de la porte pour laisser de la place au bouton d'un rhéobus (~2cm sur le mien)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nicotat | Sur un fractal r3 aucun souci pour reculer un fc6 afin de fermer la porte. Juste un léger espace entre la façade du rheobus et la façade du r3. |
Kyjja Y'a pot ! | Oui, sur le R3 il n'y a pas de marge au niveau de la porte (enfin, un ou deux mm en enfonçant dans la mousse, peut-être, et encore).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tistou77 Geek Inside!! | Scythe fait des rhéobus avec bouton retractable --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kyjja Y'a pot ! | Sur tous ses modèles?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tistou77 Geek Inside!! | Non juste sur 1 modèle, et pour le bouton, c'est un genre de bouton poussoir (tu appuie pour le faire rentrer et tu appuie pour le faire sortir)
Message édité par tistou77 le 17-07-2012 à 16:51:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kyjja Y'a pot ! | Rien trouvé à ce sujet ici. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicotat | Le rheobus est fixé sur mon R3. Juste décalé vers l'intérieur de 5mm environ. Pas très grave du fait de la porte. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 18:55:56 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et ici ??? Message édité par bibir le 17-07-2012 à 19:03:04 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens, bizarre que je ne l'ai pas vu sur la page que j'ai liée --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 17-07-2012 à 21:52:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tistou t'a répondu pour le nombre de ventilos.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Kyjja Y'a pot ! | Pas chez moi a priori, mais j'ai peut-être mal lu.
neo673 | Il y en a un autre avec boutons rétractables : http://www.opium-pc.com/rheobus/3588-product-2904.html
Message édité par neo673 le 27-07-2012 à 11:13:09 |
Math466 . | Oh qu'il me plait celui-là --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Sympa avec les six affichages mais fait un peu plastoc. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Hi guys --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Math466 . |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Bon, j'ai fini par trouver. C'est un AeroCool Touch 2000 Message édité par Scr@t le 08-08-2012 à 08:03:14 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Voici encore un petit nouveau
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 13-08-2012 à 02:09:21 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Je fais partie de ceux-là.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 13-08-2012 à 10:28:38 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Il en faut pour tout les goûts
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Math466 . | Pas le FC5 v2 en tout cas, le FC Touch j'en doute, mais peut être. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
MasterSam Paster of Muppets | Le FC Touch marche pas aussi finement : si tes 45° sont dépassés, ça met à fond (12V) jusqu'à ce que ça retombe dessous, après quoi le ventilo repasse en mode régulé, à la tension que tu as défini.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | Deubeul post parce que ça n'a rien à voir et que c'est une info qui me parait importante :
Math466 . |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 09-09-2012 à 11:16:37 |
frensh prince | Merci pour vos réponses --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
massis92 | une simple question j'ai acheté un NZXT Sentry LX si je dit pas de bétise d'après ce qu'il y a écrit au dessus je peux sans soucis mettre 2 ventilo par canal? |
MasterSam Paster of Muppets | Il me semble que les NZXT proposent 4W par canal, donc "sans souci", pas vraiment, mais si tes ventilos consomment peu, oui ça devrait passer, théoriquement.
MysterieuseX Chieuse |
|
zorro51 | Bonjour
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |