| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Noname et silence ??? |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 19:22:44 ![]() ![]() |
memory12 |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
masterx | YSTECH c aussi silencieu qu'un S3 celon moi |
frbr AMD : c'est chaud !!! | g un coolmaster , en 12 V il fait du boucan , je l'ai passé en 5 V .. il est kazi inaudible .
--------------- my Mod " franky pc" : http://membres.lycos.fr/authenticamd/index.html |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ColargoL |
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 21:07:28 ![]() ![]() |
RomainG |
|
RomainG |
|
flo850 moi je | moi je suis un gars prudent ( qui est a la bourre ) et je ne conseile pas le 7 V a la bourrin ( surtout au prix des resistances)
--------------- |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
flo850 moi je | une resistance 50 Ohms , c pas la ruine ( quand on les paye ,:D) --------------- |
flo850 moi je | j'ai refait mes calculs , et voici le resultat
--------------- |
Maverick10 Modérateur | U=RI ok mais I= quoi pour un S2 c'est pas ecrit dessus Message édité par Maverick10 le 06-09-2002 à 04:04:32 |
flo850 moi je | tout les ventilos que j'ai vu avaient soit l'intensienté d'erit dessus , soit lapuissance ( en W ) --------------- |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Maverick10 Modérateur |
|
Maverick10 Modérateur | qu'elle est la valeur de la resistance de l'adaptateur 7V vendu avec les S2 en boite |
flo850 moi je |
--------------- |
Maverick10 Modérateur | alors personne ne connait la valeur de la resistance des adaptateurs 7V des S2
|
Zaib3k |
Maverick10 Modérateur |
|
mrives | T'hallucines pas, ca dépend du ventilo
|
willtrade Qui peut le plus peut le moins | Ne serait-il pas plus simple de brancher le ventilo sur un variateur halogène (tension 12v). Choix entre silence ou perfomance !!! |
Maverick10 Modérateur | oui c'est ce que je veus faire mettre un potar mais qu'elle resistance |
Zaib3k |
meganaz | salut (chui ds la merde tous mes ventilos sont en 7v rouge + jaune)
|
sickBoy73 | je vois ke vous parlez tous de resistances etc...
--------------- [:sickboy73] |
the_edge9 Je m aime beaucoup |
--------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | gaine.thermo@mon.revendeur.du.coin.fr --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | et pis kan t'as des connecteurs noise blockers c trop cool --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bozo le clown |
ba c la loterie, comma la ram noname --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Maverick10 Modérateur |
|
Maverick10 Modérateur | |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [silence] pour un boitier merdique (moyen tour atx) , quels moyens? | [Silence, Tuning] peindre son lecteur |
| [Silence, Tuning] kamu inaugure silence et tunning | Zalman pour carte graphique,et 8045+S2,silence powaaa ===> PHOTOS ICI |
| Mon alim 400W TTGI moins bonne pour l'OC que ma 300W noname?!! | Mon WC enfin fini et en photo...(silence avant tout) |
| PQI c une marque ou c de la noname ? | 2x256mo ddr pc 2100 noname qui passe en cas 2-2-3 fsb 137 |
| silence et ventilo de chipset | Ma ram noname tiens le 164 |
| Plus de sujets relatifs à : Noname et silence ??? | |