|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zalman pour carte graphique,et 8045+S2,silence powaaa ===> PHOTOS ICI |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 21:32:42 |
aspegic500mg |
|
Hr-tt-par-DMA | Il a déjà répondu, lis bien... |
aspegic500mg |
|
microman | sorrymais j'ai pas capté qu'est ce que tu veux faire avec ton alim ? --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
--------------- Place your smart quote here. |
aspegic500mg |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tadzoa |
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 01:53:29 |
SynE | le zalman j'avais le meme sur un v7700 32 mo |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
SynE | gf2 gts DDR SGRAM |
microman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par microman le 20-05-2002 à 15:33:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
aspegic500mg |
|
microman | oui mais pour etre plus explicite mon ventirad c'est celui la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par microman le 20-05-2002 à 16:23:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
aspegic500mg |
|
microman | ouep c'est dans le genre --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
microman | ouip je suis --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
microman | ouip je suis --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
aspegic500mg | HUP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC une carte graphique ? | flasher sa carte graphique |
j'ai des photos à poster dans le forum ?????? | recherche carte o/c style bab |
Mon WC enfin fini et en photo...(silence avant tout) | Meilleure carte pour oc entre msi et ks75a |
alim hs, graveur hs puis carte graph grille | un rad de k6 es que c'est bon pour une carte graphique ???? |
Plus de sujets relatifs à : Zalman pour carte graphique,et 8045+S2,silence powaaa ===> PHOTOS ICI |