Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mousse acoustique geniale!!

n°674833
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 10-12-2002 à 11:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
akasa parait que c de la daube
conrad.fr , c un truc ds le nord

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 11:42:05  profilanswer

n°674839
heyyo
Posté le 10-12-2002 à 11:46:06  profilanswer

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Conrad, ils sont à Lille :(

Parcontre un petite question la mousse de chez Conrad à une épaisseur de 20 mm  :ouch:  
Ca fait pas un peu épais pour en mettre dans un boitier !

Une autre question vous en avez mis sous la carte mère, il n'y a pas de problème de court-circuit ?

n°674867
Palos
Posté le 10-12-2002 à 13:03:13  profilanswer

heyyo a écrit :

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Conrad, ils sont à Lille :(

Parcontre un petite question la mousse de chez Conrad à une épaisseur de 20 mm  :ouch:  
Ca fait pas un peu épais pour en mettre dans un boitier !

Une autre question vous en avez mis sous la carte mère, il n'y a pas de problème de court-circuit ?

ca depend du boitier que ta,moi j'ai une mousse isolante de 2 cm et en + celle de conrad 2cm et ya aucun probleme,non je crois qu'il faut pas en mettre derriere la Cm,moi je l'ai pas fait  :heink:

n°710376
lulu78fr
Posté le 27-01-2003 à 19:19:29  profilanswer

Et bien, j'ai installé la mousse Conrad ce WE rapidement (la 20mm). Scotché double face sur la façade, les côtés et le dessus. Il manque derrière et le bas. Le résultat : et bien cela atténue la partie haut du spectre sonore des ventilos. Du coup, cé + sourd et cela couvre bcp moins la télé maintenant :-).
Pour vraiment isoler, il faudrait siliconer les jointures :-D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mousse acoustique pour les parisiensMousse alveole? ou ca?
Mousse isolant phonique + boitier alu?gédicoustic, alaska, mousse phonique & Co .....
Faut il virer les pads en mousse sur le cpu??Mousse alveole qui entoure le disque dur . risque?
ou trouver de la mousse alvéoler?? pleasegedicoustic VS mousse alvéolé
gedicoustic ou mousse alvéolé ou truc super chero prédecouper 
Plus de sujets relatifs à : Mousse acoustique geniale!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)