|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mousse acoustique geniale!! |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 22:48:39 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | Moi je cherche du bitume plutôt |
Palos |
|
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Palos |
|
beleg 黑社會 | IBM posé en bas de la tour non vissé sur un support de type mousse et hop, plus de pb. |
alanou HFR certified | IBM suspendu dans baie 5"1/4 par lanières caoutchouc le tout dans un antec 1030B
|
zytrahus5 wait what? |
voilà c'est exactement ça que je pensais faire... bien joué, je crois que ça doit etre super efficace, j'ai pas encore pu tester --------------- http://www.zytratech.com |
alanou HFR certified | Vi mais je vais changer et foutre une sortie d'air en blowhole par le haut, paske là j'amène de l'air assez chaud vers l'alim qui a déjà ses deux ventilos en 5v donc... j'aime moyen :]
Message édité par alanou le 19-11-2002 à 12:21:55 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 12:20:42 ![]() ![]() |
librinfo Informatique /= liberté ? | J'ai trouvé chez castorama des plaques de bitume sur bois. Ca s'appelle kit-bituson et c'est fait spécialement pour l'isolation phonique. Si c'est ça que tu cherche. Je l'ai trouvé par hasard et j'aurai bien aimé le trouver il y a un bout quand j'ai passé du temps à chercher...
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
alanou HFR certified |
|
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
alanou HFR certified |
|
librinfo Informatique /= liberté ? | C'était dans le rayon plaque de liège, mousse etc et de façon plus générale le rayon isolation si mes souvenirs sont bons. --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
alanou HFR certified | ok bah j'irais voir ca merci |
librinfo Informatique /= liberté ? | --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
librinfo Informatique /= liberté ? | tiens j'ai trouvé ça chez http://nick166.free.fr/chut/isolation.htm :
alanou HFR certified | ok g vu intéressant |
marte | Et pour l'enlever --------------- Garc. Jo |
alanou HFR certified |
|
Palos | Je viens de mettre une 2eme couche de la mousse acoustique,enfin la ou ca passait,ainsi que juste au dessous du disque dur,que j'ai fixer sur des rondelle en caoutchou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | la mousse acoutique c'est sa :
|
waloof Breizh kiteboarder | moi j'ai mis du goudron a coller dans mon serveur ... c'est radicale |
zytrahus5 wait what? |
|
Palos |
heyyo | entre la mousse acoustique de Conrad, et la gedicoustic vous préferrez quoi ? |
filpinpin |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | je me demande si la mousse acoustique seul de conrad ferait du bon boulot ou pas? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
heyyo | |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | [mode dude /on]
|
Palos |
|
gouiy@ume | c'est bien gentil de dire que la mousse de chez Conrad coute 6.20? mais ya aussi les frais de ports:
|
Palos |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | je viens de commander la mousse conrad... g pris 2 90cmx40cmx2cm, tout ça pour moins de 20? avec les fdp!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gouiy@ume | oui mais y'en a vraiment beaucoup moins, un rouleau de Gedi c'est vraiment très gros et ça permet de faire deux tours sans problèmes et en en mettant vraiment partout. |
Palos |
|
marte | Baise les tension du CPU et t'as pas besoin de ça /sauf en hiver..a cause du gel!!!!!!!!!!!! --------------- Garc. Jo |
heyyo | Je veux mettre de la mousse pour couvrir avant tout le bruit de mes disques durs.
Message édité par heyyo le 10-12-2002 à 11:38:00 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | akasa parait que c de la daube
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mousse acoustique pour les parisiens | Mousse alveole? ou ca? |
Mousse isolant phonique + boitier alu? | gédicoustic, alaska, mousse phonique & Co ..... |
Faut il virer les pads en mousse sur le cpu?? | Mousse alveole qui entoure le disque dur . risque? |
ou trouver de la mousse alvéoler?? please | gedicoustic VS mousse alvéolé |
gedicoustic ou mousse alvéolé ou truc super chero prédecouper | |
Plus de sujets relatifs à : Mousse acoustique geniale!! |