Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Fan sur Kulher 620 v4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fan sur Kulher 620 v4

n°2307436
ktanou
Posté le 23-08-2013 à 12:29:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai déja fais une recherche un peu partout sur ce sujet, et j'ai a vous demander questions et confirmations ...
 
Matériel:
Boitier Advance Black Magic Blanc
FX8350 Black edition
Gigabyte 990xa ud3
Antec Kulher 620 v4
les deux ventillo livré avec le boitier: 1 x 120 + 1 x 80
( avec des grosses broches http://www.google.fr/imgres?um=1&c [...] x=67&ty=83. ( pas testé ))
 
J'aimerais Overlocker...
Mon vendeur m'a fait venir sur le WC en me disant que ca valait un refroidissement à air et qu'en plus c'étais plus silencieux. Hors... C'est d'un bruyant !!!
Du coup que me proposeriez vous pour gagner en silence avec les memes perfs au possibles. :sol:  
 
J'ai imaginé changer le ventil du antec en un Bequiet ou autre réputé silencieux. le laisser en expiration et mettre un autre en aspiration.( le contraire ne serait pas moins bruyant? ) j'ai vus qu'on pouvait brancher le ventilo antec sur la carte mere plutot que la pompe, ce qui permettrais de le moduler en fonction. ( la j'ai toujours l'impression qu'il tourne a fond. ) :sweat:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 12:29:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Fan sur Kulher 620 v4

 

Sujets relatifs
Antec H2O 620 température 4670kTempérature Antec Kuhler 620/3570k
Tweak Asus Fan Xpert 2Installation Rhéobus avec Ventilateur sur Antec P183 & WC 620
Optimiser mon Watercooling ANTEC 620aide liquide orange pour antec 620
antec 620 + piece verification et aideQuel Fan PWM de 120mm prendre ????
[Tuto] Modding kit AIO Antec Kuhler 620 et 920Comment faire pour schunter le CPU FAN security ?
Plus de sujets relatifs à : Fan sur Kulher 620 v4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR