|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Antec H2O 620 température 4670k |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 10:27:42 |
TealeaF bier-biere-beer | Tu dois pouvoir monitorer tes ventilo avec les option de ta carte mère sinon avec speedfan.
|
TealeaF bier-biere-beer | Dans les options de ton bios il doit y avoir moyen de paramétrer le cpu_fan.
|
Crashdent | Le CPU_FAN d'une Asus Z87 qui régulerait un ventilo DC ?! j'ai un gros doute ... très gros. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
pierre242 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par pierre242 le 08-08-2013 à 15:57:29 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 16:11:55 |
pierre242 | C'est parfait... |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Merci du conseil !
|
Crashdent |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
|
pierre242 |
|
oby67 Si tu dors tu te reposes | heuu, c'etait une feuille détachable dans celui d'aout/septembre !!!
|
pierre242 | Merci... |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Merci ! Concernant la pate, je garde la mienne ou je vais me chercher un tube d'artic silver ou autre truc reputé ? |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Une boutique sur le chemin de retour du boulot a de la noctua en stock, j'en ai lu que du bon en surfant un peu sur le net. Je pense m'en prendre un tube en rentrant.. |
pierre242 | Ok : Au fait pas bien de poster au boulot (ps: je fais la même...) Message édité par pierre242 le 09-08-2013 à 16:05:43 |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Effectivement pas bien, mais bon l'été c'est pas la folie, donc ça va ^^ |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
gougui |
Message édité par gougui le 14-08-2013 à 09:43:09 |
gougui | Pour le temp, tu es sure de ta sonde ? moi sur ma gygabyte, ce n'etait pas clair, HWINfo m'a permis de les dicerner mieux ! |
oby67 Si tu dors tu te reposes | J'utilise HWmonitor pour les temp, ou le monitoring d'OCCT ! |
pierre242 | Tu es toujours un poil élevé en idle je trouve... Après cela dépend de ta ventilation aussi (de ta tour) |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Bah un tout petit node 304, je suppose que sa taille aide pas trop ^^ |
pierre242 | t overclocké au fait ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température processeur en dent de scie (mais une put*** de scie) | Overcloaking i5-4670K/ Z87-G45 |
Température Antec Kuhler 620/3570k | La peur de la température ! |
[Worklog] Antec P182 Nano Evolved | Overclock i5 4670k |
Installation Rhéobus avec Ventilateur sur Antec P183 & WC 620 | |
Plus de sujets relatifs à : Antec H2O 620 température 4670k |