|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Isolation phonique boitier |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Bonjour,
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 10:42:44 |
fabcoq | Bonjour,
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai des a12X25 monté sur un PE360, le hdd je l'entend tourner, c'est un 2To, je ne sais plus quel modèle, monté sur les silent bloc
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai pensé au ventil de l'alim, à voir si je peux le remplacer mais j'imagine que ce n'ai pas une prise fan standard comme sur la cm --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
fabcoq | C'est quoi la référence de l'alimentation. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
lolo-1234 | hello Sinixter j ai un s2 comme toi est c est super silencieux avec deux gros rad et une full loop quoi que j ai un de mes disque qui est un poil bruyant
Message édité par lolo-1234 le 04-02-2021 à 18:20:15 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 18:12:02 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | La pompe c'est une D5 qui tourne à 1800-1900tr/mn fixé avec son support en caoutchouc, effectivement il faut que j’investigue plus en détail.
Message édité par sinixter le 04-02-2021 à 21:38:53 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
fabcoq | Quand on cherche à éliminer les composants bruyants cela à un cout
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je suis en toyo souple zmt 10/16
Message édité par sinixter le 05-02-2021 à 06:34:29 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Mon boitier avec une partie du tubing provisoire et le câble management non fait
lolo-1234 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'aime les choses bien faite
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai changé l'alimentation, effectivement elle était en parti en cause des nuisances, j'ai pris une RM750x pour la remplacer, ultra silencieuse
lolo-1234 | ya des chance si tu baisse la fréquence la conso vas baisser aussi, c est quoi ta sea hawk ? une 1080ti? Message édité par lolo-1234 le 08-02-2021 à 17:43:19 |
lolo-1234 | il me semblais bien tu as du en parler sur un autre post !
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 08-02-2021 à 18:18:23 |
lolo-1234 | oui c est sur mais un 1080ti sa envois deja bien c est loin d être dépassé |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | oui je sais pour ça que je suis partis sur ça, au prix de la carte elle vaut encore largement le coup, surtout que je n'ai pas besoin de jouer en 8k 560 fps +++ sur les derniers jeux --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le |