|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hardcano 12 : bizzare |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 16:42:14 |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | j'ai pas remarqué sur le mien... mais je vérifie ce soir |
Spacewanker | Il siffle aussi. mais je n'ai pas essayer. peut etre que ça réduirai le bruit de mettre un bout de laine de vert dans le boitier |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | le mien siffle aussi c'est en fait la feuille EL qui sert au rétro-éclairage qui émet se bruit alors je l'ai débranchée |
Spacewanker |
|
Manust Pourquoi faire compliqué !?! |
|
zilolito | Tu l'as envoyé ou exactement ton message? (quel email) parce que moi je n'arrive pas à avoir de réponse...
|
Spacewanker | je suis allé sur le site france de thermaltake.
|
domont M'enfin ?? | enfin des pocesseurs de thermaltake 12.
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 09:43:39 |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! |
|
Spacewanker | pour arreter les ventilos, faudrait bidouiller un truc qui arrete l'alarme en meme temps. |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
Message édité par kiwizz le 23-07-2004 à 11:41:57 |
Spacewanker | kiwizz je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est relatif a l'alim le fait de perdre ces réglages.
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | non je coupe tout et j'ai tous mes règlages ok au rallumage... Je vois pas de koi ca peut dépendre si ce n'est de l'alim. Cela dit, je n'ai pas d'explication plus précise, ce dont je suis sur c'est qu'il ne perd pas les règlages. |
Spacewanker | C'est bizarre ce truc. je vais le démonter tout a l'heure, pour voir si ya pas une pile dedans. |
Spacewanker | Au fait, t'es juste relié en alimentation par un 4pin ? |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | oui
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. |
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Peut être ont ils réglé le pb sur les récents... |
zilolito | moi ils les gardent bien les réglages, par contre il siffle
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | ca resseble à un souci dans l'électronique du boitier... envoie le en SAV... Le Hardcano ne siffle pas à la sortie d'usine |
Spacewanker |
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Vous arrivez a afficher les RPM des ventils de boitier ? --------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. |
|
Spacewanker | Je viens de recevoir mon retour SAV.
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | quelqu un pourrait il me dire si en output il fait 5-12V ? ou plus ou moins. --------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
Spacewanker | J'en sais rien mais évite. C'est vrai qu'il est joli mais c'est pas vraiment un excellent produit.
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HardCanO 12 | theobus : avis et info des utilisateurs de hardcano 12 de thermaltake |
hardcano 12 | P4C 2.8Ghz bizzare en overclocking |
[resolu, merciii] Pourquoi je bloque !? (o/c amd, probleme bizzare) | A quand la vente du hardcano 12 ? |
pb avec mon hardcano 9 | Thermaltake Hardcano 9 |
Truc bizzare avec mon cpu peut etre lié a mon alim | 3D Mark bizzare |
Plus de sujets relatifs à : Hardcano 12 : bizzare |