Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  theobus : avis et info des utilisateurs de hardcano 12 de thermaltake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

theobus : avis et info des utilisateurs de hardcano 12 de thermaltake

n°985808
domont
M'enfin ??
Posté le 19-03-2004 à 15:52:14  profilanswer
 

salut a tous
je souhaite acheter un rheobus hardcano 12 et sur le site de pc-look
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] ts_id=1143 ils precisent que la gestion des ventilos peut etre automatique.
qq peut il me dire comment ça marche et si on peut arreter totalement les ventilos grace aus reglages ?
si on peut pas il me semble que le seul rhéobus a affichage digital qui permette une gestion automatique des ventilos et un arret de ceux ci est le LIS 2 sur le meme site.
en connaissez vous d'autre ?
peut on coupler un rheobus a affichage digital et un interrupteur pour arretes les ventilos ?
 
merci de vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 15:52:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  theobus : avis et info des utilisateurs de hardcano 12 de thermaltake

 

Sujets relatifs
Duron 1.6 ou 1.8 et ses ponts... avis et experiences...avis sur temperature P4C 2.6 ghz HT
[avis] ventirad pour XP + 1600 : overclocking et silence...Avis aux watercooleurs bricoleurs...Postez vos photos de rad homemade!
Je voudrais votre avis sur ma tour !hardcano 12
Thermaltake Silent Boost pour XP1700+ ?Tuning By moi :) vos avis :)
Conseils Thermaltake Xaser IIImon mod , vos avis ,commentaires et conseil (tof inside)
Plus de sujets relatifs à : theobus : avis et info des utilisateurs de hardcano 12 de thermaltake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR