|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rendre ma GAINWARD ATI RADEON HD 4870x2 GLH silencieuse |
TONY313 fan de HD | J'ai une GAINWARD ATI RADEON HD 4870x2 GLH et personnellement je la trouve bruyante.
|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 12:42:07 |
bluedragon38 | Je ne sais pas si GAINWARD met un autocollant pour voir si on a démonter le radiateur et donc annuler la garantie. A voir !
--------------- Topic Vente |
TONY313 fan de HD | Il me semble qu'il y en a un ... je vais bientôt démonter l'ordi pour lui faire un décrassage je regarderais. |
bluedragon38 | Au pire tu peux toujours les avoir avec cette histoire d'autocollant.
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu l'imprègnes d'Essence F.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
TONY313 fan de HD |
|
lekeb | je confirme qu'il y a bien une etiquette sur chaque support GPU!! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah le dilemme : silence ou garantie... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 00:21:53 |
diego-gelin |
|
bluedragon38 | (Ho qu'il est beau le HS)
Darkbl4de | Les vignettes suisse ca se décolle au cuter, donc bon je suis pas sur que ce soit la solution la plus adaptée à une carte graphique... |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Darkbl4de | Si si, validé et approuvé plein de fois déjà :-)
|
TONY313 fan de HD | MDR pour la vignette je m'en fou un peut sa coute que 40CHF par ans environ 25€ sa vaut pas le cout de frauder. Mais si elle est un peu plastifier et découper en plein de morceau donc impossible de la décollé sans l'exploser.
Message édité par TONY313 le 27-07-2010 à 11:12:59 |
TONY313 fan de HD | L'état de votre commande No. .... a été modifié.
|
mckay86 | J'arrive trop tard surement mais sa m'étonnerai que tu puisses installer l'accelero sur ta gainward, son pcb est différent de celui de référence AMD.
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
TONY313 fan de HD | snifff j'espère que tu as tord lol |
TONY313 fan de HD | VGA c bien le port bleue ?? je l'utilise pas de toute facon |
TONY313 fan de HD | reçu .. aller c'est parti pour le test |
zebra67 |
|
ubter | Salut zebra67 ... en fait c'est faisable avec l'accelero xtreme !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corsair HX 1000W silencieuse ? | ATI 4870 le GPU crash: les VRM trop justes. |
Conseil pour O/C Sapphire HD 5750 Vapor-X | Nouvelle configuration µATX trse silencieuse |
RivaTuner 224c + Radeon 5870 | musashi sur une HD 4850 GS |
Pb ATI radeon hd 4570 | Informations ATI 5970 |
HD 5870 Bi-ecran | |
Plus de sujets relatifs à : Rendre ma GAINWARD ATI RADEON HD 4870x2 GLH silencieuse |