|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fortron 350w Aurora qui fait trop de bruit ! |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 08:43:32 |
magnasuprema | j'pensai qu'elle avait un potar à l'arriere l'aurora !!! --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
ghostdog777 | moi j'ai une aurora et elle fait aucun bruit avec le pota au mini par contre le ventilo de merde que j'ai pr mon proc lui en fait bcp plus
|
nizig | Quelqu'un va qd même finir par trouver une soltion pour rendre silencieux cet alim. |
Sephiroth_83 |
|
bestaflex | C'est on ne peut plus normal, plus tu tires dessus (en Watts), plus elle chauffe, et plus elle chauffe plus elle se refroidit en faisant tourner vite le ventilo (thermorégulation)
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 16:00:15 |
travisb | ok bestaflex mais ça ne le faisait pas (ou moins) avec mon ancienne fortron 350w sans potar derriere (que j'ai gardé heuresement) |
vyse Yaissssseee | pas grand chose avoir, en débranchant ces 2 périphs t'as ptet gagné 20W (grand grand max) Message édité par vyse le 05-05-2004 à 18:29:44 |
travisb | la version avec potar est introuvable ici http://www.fortron-source.com/
|
Pnar | (ya une dérivée de l'aurora avec potar sur la grosse tof de ton 2ième lien )
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
FairLight | Bon je vais faire cette modif
--------------- Les ventes de voitures ont chutées de 7 %, arrêtons de télécharger des voitures sur internet... |
nizig | [drapo:] Message édité par nizig le 06-05-2004 à 18:22:16 |
FairLight |
--------------- Les ventes de voitures ont chutées de 7 %, arrêtons de télécharger des voitures sur internet... |
FairLight |
Message édité par FairLight le 07-05-2004 à 11:08:08 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message édité par exhortae le 07-05-2004 à 12:41:30 |
FairLight | c'est vrai apparament , c'est chaud de deplacer la sonde, elle est vraiment collé au radiateur, clair qu'il a une bonne raison..
Message édité par FairLight le 07-05-2004 à 13:32:36 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | tiens pour 3,5 euros c'est l'idéal
|
FairLight | oui mais on est alors obliger d'ouvrir le boitier pour le regler, n'est ce pas ? |
|
FairLight |
|
|
FairLight | EXACT ! |
FairLight | attend petite question : ou as tu trouvé les adapateateurs :
Message édité par FairLight le 07-05-2004 à 14:20:56 |
travisb |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | prends plutôt le zalman fanmate 2 (fils plus long si je me souviens bienà
Message édité par exhortae le 07-05-2004 à 14:38:37 |
FairLight | merci !! |
vyse Yaissssseee | et tout ça en faisant sauter la garantie |
FairLight | il lui restait plus que 3 mois de garantie.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |