| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Fortron 350w Aurora qui fait trop de bruit ! Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Fortron 350w Aurora qui fait trop de bruit ! | 
Publicité  | Posté le 25-04-2004 à 08:43:32   ![]() ![]()  | 
magnasuprema  | j'pensai qu'elle avait un potar à l'arriere l'aurora !!! --------------- http://magnasuprema.labrute.fr  | 
ghostdog777  | moi j'ai une aurora et elle fait aucun bruit avec le pota au mini par contre le ventilo de merde que j'ai pr mon proc lui en fait bcp plus
  | 
nizig  | Quelqu'un va qd même finir par trouver une soltion pour rendre silencieux cet alim.   | 
Sephiroth_83  | 

| 
bestaflex  | C'est on ne peut plus normal, plus tu tires dessus (en Watts), plus elle chauffe, et plus elle chauffe plus elle se refroidit en faisant tourner vite le ventilo (thermorégulation)
  | 
Publicité  | Posté le 05-05-2004 à 16:00:15   ![]() ![]()  | 
travisb  | ok bestaflex mais ça ne le faisait pas (ou moins) avec mon ancienne fortron 350w sans potar derriere (que j'ai gardé heuresement)  | 
vyse Yaissssseee | pas grand chose avoir, en débranchant ces 2 périphs t'as ptet gagné 20W  Message édité par vyse le 05-05-2004 à 18:29:44  | 
travisb  | la version avec potar est introuvable ici http://www.fortron-source.com/
  | 
Pnar supercherie bio logique |   --------------- bah kestufou ?  | 
FairLight  | Bon je vais faire cette modif
 --------------- Les ventes de voitures ont chutées de 7 %, arrêtons de télécharger des voitures sur internet...  | 
nizig  | [drapo:] Message édité par nizig le 06-05-2004 à 18:22:16  | 
FairLight  |   --------------- Les ventes de voitures ont chutées de 7 %, arrêtons de télécharger des voitures sur internet...  | 
FairLight  | 

Message édité par FairLight le 07-05-2004 à 11:08:08  | 
exhortae Membre du Cartel des Médecins | 

Message édité par exhortae le 07-05-2004 à 12:41:30  | 
FairLight  | c'est vrai apparament , c'est chaud de deplacer la sonde, elle est vraiment collé au radiateur, clair qu'il a une bonne raison..

Message édité par FairLight le 07-05-2004 à 13:32:36  | 
exhortae Membre du Cartel des Médecins | tiens pour 3,5 euros c'est l'idéal
  | 
FairLight  | oui mais on est alors obliger d'ouvrir le boitier pour le regler, n'est ce pas ?  | 

| 
FairLight  | 

| 

| 
FairLight  | EXACT !   | 
FairLight  | attend petite question : ou as tu trouvé les adapateateurs :
 Message édité par FairLight le 07-05-2004 à 14:20:56  | 
travisb  | 
  | 

| 
exhortae Membre du Cartel des Médecins | prends plutôt le zalman fanmate 2 (fils plus long si je me souviens bienà
 Message édité par exhortae le 07-05-2004 à 14:38:37  | 
FairLight  | merci !!  | 
vyse Yaissssseee | et tout ça en faisant sauter la garantie   | 
FairLight  | il lui restait plus que 3 mois de garantie..  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Fortron 350w Aurora qui fait trop de bruit !