Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fortron 350w Aurora qui fait trop de bruit !

n°1024937
fugitif67
Posté le 27-05-2004 à 13:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
La source du bruit doit venir d'ailleur, ou alors vous avez un boitier pas bien ventiler car chez moi j'entend bcp plus mon HDD Excelstor que l'alim.
Mon boitier est à 20-23° sa doit être pour ça qu'elle est silencieuse...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 13:53:19  profilanswer

n°1025011
julien-std​enis
Posté le 27-05-2004 à 15:56:27  profilanswer

C un peu normal qu'elle fasse du bruit potard au max (ventillo de 120 oblige), et pk ne  laisses tu pas le potard au minimum?
Evidemment si tu met le potard au max (ce qui ne sert a rien dans ton cas puisque tu l'utilises en extérieur) elle ne peut être que bruyante, et la thermorégulation joue sur le bruit quoi que tu dises.
Dans un boitier bien ventillé le ventillo ne s'emballera pas, ce qui ne sera pas le cas d'un boitier fournaise.
J'ai vraiment pas à me plaindre de ma fortron 350ww sans potard (le potard ne sert à rien pour moi), niveau silence elle est trés discréte, je l'entend mais que si j'ouvre le boitier en approchant mon oreille de l'alim.
A moins de vivre a 20 centimétres de l'alim, la fortron fait bien son boulot (elle refroidis le proc en +).

n°1025199
matos666
Posté le 27-05-2004 à 19:58:03  profilanswer

Autant pour moi il fallait lire min ;)

n°1025680
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 28-05-2004 à 16:40:09  profilanswer

matos666 a écrit :

perso je l'ai acheté pour remplacer l'alim d'un shuttle, je l'ais mis à l'exterieur, donc pas de chaleur de boitier qui rentre en compte, et bien elle fait bcp de bruits potar au min, pour moi cela n'a rien avoir avec la thermoregulation, elle est juste bruyante, c'est tout...

c'est surtout qu'elle est mal thermorégulé, même tiède les ventilo tourne trop vit donc trop de bruit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reduire le bruit de ma CG Albatron FX5600XTPLe bruit... et moi
Mon alim 350w n'a pas aimé la démo de FarCry !Réduire le bruit d'une GV-R9200 128Mo pour mettre dans Shuttle SS51G ?
WC - pompe qui fait du bruitFortron : je ne veux plus de thermoregulation!!!!!!!
Fortron : je ne veux plus de thermoregulation!!!!!!!Sharkoon HPS1 - Excellent rapport bruit /performance
[Alim]Tagan 330w black edition ou Fortron 350w FSP350-60pn ? 
Plus de sujets relatifs à : Fortron 350w Aurora qui fait trop de bruit !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR