|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que faire pour devenir silencieux ? |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 09:32:32 |
brutalnoiseattack | |
da_momospike | c'est pour certain neon de tour |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mon alim est très silencieuse, j'ai débrancher le ventillo du coté, reste le même pour les disque dur
|
brutalnoiseattack |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | maintenant on va chercher la mousse
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 10:40:44 |
brutalnoiseattack |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai une question car je suis perdu
|
da_momospike | à +/- 1° c exactemetn la meme chose --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et pour l'extradaction de l'iar pour qu'il circule comme il faut?
|
da_momospike | ben met le en route et tu verra bien dans quel sens ça souffle
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
brutalnoiseattack | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | donc je suis bon, merci de ta réponse plus constructive que celle de da_momospike
Message édité par Bakk15 le 02-06-2005 à 09:28:50 |
darkmoon021 | J'ai 2 globan fan 120mm dont j'ai coupé les sondes pour les rendre silencieux mais du coup la ventilation est moins forte. Puis-je les remplacer par des textorm? |
brutalnoiseattack |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
darkmoon021 | Bah d'aprés la question que j'ai posé, le fait de relier les fils ça doit logiquement (si je tiens compte de ma question encore une fois) faire remonter la vitesse de rotation : je testerais ce soir! |
brutalnoiseattack | je suis plus sur exactement de la difference entre fils coupé / fils reliés / sonde.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ok, je vais tester sur celui en extraction, et je verrai bien |
coeli | salut dsl j'arrive en retard mais bon moi jvoulais juste dire que j'ai aussi un amd 64 2800+ en 754 sur carte mere k8n avec de la ddr 512 3200 enfin bref et moi aussi comme toi je recherchai le silence dans mon boitié, et je me suis tourné vers le zalman 7000 AlCu et franchement j'en suis trés content! bon nivo perf pour le refroidissement c pas énorme mais avec le ventilo au ralenti j'ai gagné 2 a 3 degrés et si je le met en full je gagne environ 4 a 5°
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci coeli, je l'ai pris et j'en suis très très content, je l'ai eu a 29 il me semble, merci de ta remarque |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Re bonjour
|
eloreg | Ou peux t'on acheter un XP-90 a bon prix ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi je l'ai pris sur ldlc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo 12cm lumineux, silencieux et performant ???? | ventilo silencieux lequel |
Rendre mon PC silencieux ne changeant quelques pièces... | pc silencieux |
Watercooling SILENCIEUX et PERFORMANT ???? | Conseil ventilo silencieux pour amd xp 2600 et tour |
Quel ventirad silencieux pour barton 2600+ | cherche ventilo boitier silencieux 120 et 80 |
Rheobus Aerogate II: silencieux ou pas ?? | le ventirad le plus efficace et le plus silencieux pour un socket 370? |
Plus de sujets relatifs à : Que faire pour devenir silencieux ? |