|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire pour devenir silencieux ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut la foule....
Message édité par Bakk15 le 23-05-2005 à 11:35:11 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 11:32:49 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Petite erreur pardon Message édité par Bakk15 le 23-05-2005 à 11:35:38 |
brutalnoiseattack |
|
ITM Avatar peint à la main | Nope, change le ventirad... Le watercooling, c'est beaucoup d'mmerdes pour pas beaucoup en plus (par rapport à du très bon aircooling) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est le ventilateur d'origine AMD, donc il est pas très gros, moins de 8, mais je connais pas les tailles :s
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Et je suis entrain de me demander comment je vais pouvoir rendre mes 2 maxtor sata 80Go, silencieux et mon ide de 40Go Message édité par Bakk15 le 23-05-2005 à 14:42:19 |
brutalnoiseattack |
Message édité par brutalnoiseattack le 23-05-2005 à 16:17:08 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci l'ami
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 17:20:54 |
SpaceHubble | Les ventilo de la game Thermalring xp90 xp120 SI-97 sont tellement performant que l'on peut baisser fortement la vitesse des ventilo |
brutalnoiseattack |
Message édité par brutalnoiseattack le 23-05-2005 à 18:17:51 |
da_momospike | a mon avis, moi je ferai un réducteur en carton entre ton rad et ton ventilo de proc tu gagnerais pas mal je pense (aprés avoir achteté le xp-90 biensur )
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Génial tout cas les gas
Message édité par Bakk15 le 23-05-2005 à 21:02:13 |
brutalnoiseattack |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Une autre demande :
|
brutalnoiseattack |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | rapide est précis, merci l'ami
|
brutalnoiseattack |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ok mais est-ce que ca fera la bonne circulation d'air avec les DD devant?
|
brutalnoiseattack |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ET bien merci de tout ce temps, merci beaoucp même
|
brutalnoiseattack |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de voir ca juste avant de commander.
|
brutalnoiseattack |
|
brutalnoiseattack | au fait c'est quoi la marque de ton rheobus ? en fait tu aurais du donenr ta config complete dès le debut on y aurait vu plus clair |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je te l'ai donné
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Donc je coupe juste l'extrimité de la sonde et les deux file je les soude ensemble?
|
brutalnoiseattack |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui pour mes 80mm c'est parfait, je les entend pas meme en culant l'oreil dessus, j'entend juste l'iar passé, il tourne a 1160 trm
|
brutalnoiseattack | ok |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Impeccable, merci beaucoup, réellement beaucoup
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pour le Xp-90 sur hardware.fr il est compatible avec mon socket 754 de chez AMD
Message édité par Bakk15 le 25-05-2005 à 01:07:55 |
brutalnoiseattack | le vga silencer n'est pas compatible avec les cartes nVidia.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lol, tu m'embrouilles
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tu as raison je prend le zalman, il a de la gueule, allez hop commande en cours |
brutalnoiseattack | tu branchera le zalman en mode silence et tu seras satisfait |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai failli tout foutre en l'air |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo 12cm lumineux, silencieux et performant ???? | ventilo silencieux lequel |
Rendre mon PC silencieux ne changeant quelques pièces... | pc silencieux |
Watercooling SILENCIEUX et PERFORMANT ???? | Conseil ventilo silencieux pour amd xp 2600 et tour |
Quel ventirad silencieux pour barton 2600+ | cherche ventilo boitier silencieux 120 et 80 |
Rheobus Aerogate II: silencieux ou pas ?? | le ventirad le plus efficace et le plus silencieux pour un socket 370? |
Plus de sujets relatifs à : Que faire pour devenir silencieux ? |