|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : existe t'il un PC silensieux |
anibale | existe t'il un PC silensieux que entends pas en etant assis a coté
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 16:20:01 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | full watercooled et avec 4 GO de ram , sans dd ouai ptetre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | si moi je connais un pc silencieux c un gas du forum
|
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 04-05-2003 à 18:22:25 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Optitribe |
|
d750 |
|
Proov Art & Science |
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 19:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 19:06:45 ![]() |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 19:32:52 ![]() mais les 60gxp le partage en couille est indépendant du silent drive |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 19:52:12 ![]() Faudrais que j'en ouvre un !!
|
marte | Up |
grut grut Roi des trolls |
|
grut grut Roi des trolls |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
un nmb thermoregule en general c ouais il sont pas mal --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
d750 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 20:28:24 ![]()
|
Negro | oui, le mien |
d750 |
|
Proov Art & Science | ben avec les 1700+ jiuhb on peut avoir les 2 |
^
XTinX Amicalement votre |
|
Negro |
Dave2003 | Pour un PC silencieux ???
|
Ill Nino Love |
bonjour j'l'delire pour faire un simple Clear CMOS en cas d'ov trop important !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alanou HFR certified |
|
methodlol |
popol_55 |
Kahyman |
|
nicko500 Framerate is Life. |
popol_55 |
|
nicko500 Framerate is Life. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |