|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur 3,5" Green ou 2,5" 5400 RPM ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, dans une optique de configuration inaudible avec SSD, quel disque dur serait le plus silencieux pour le stockage ?
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 24-02-2011 à 01:00:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 00:58:06 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'ai un 3,5" green dans un zalman Message édité par Big Blue le 24-02-2011 à 14:37:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ema nymton |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il fait beaucoup de bruit l'xt ... surtout en grattage. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kingway | perso j'opterais pour le 2.5 j'ai un green dans mon PC et il s'entend (aussi j'ai éliminé toutes les autres sources de bruit)
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis la lenteur aussi Un green 3,5" débite bien quand même
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai un Quiet Drive neuf, et je pensais y mettre un Green.
Aucun intérêt pour moi (sans parler du prix), car j'ai déjà un SSD comme disque principal.
As-tu comparé le bruit de ton Green à celui d'un 2,5" ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, j'ai cherché sur Silentpcreview, et j'ai trouvé cet article :
Message édité par bibir le 25-02-2011 à 05:24:57 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 21:48:06 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Samsung annonce des niveaux sonores identiques :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 28-02-2011 à 15:05:38 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les GP sont quand même plus réputé niveau silence --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 28-02-2011 à 15:52:22 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu compares un 2,5" dans un boîtier externe, et un 3,5" nu ?
Tu conseilles donc un EcoGreen F2 (HD502HI) ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par nicooo66 le 01-03-2011 à 18:59:53 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui je pense, et 500 Go c'est déjà du luxe pour moi ! Je suis un peu juste avec mon Postville de 80 Go.
http://avis-clients.grosbill.com/5 [...] ache_92259
http://forums.hexus.net/1834678-post2.html
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 01-03-2011 à 11:27:01 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicooo66 Méchante nature | 500GB F2 F3 Ecogreen... Je me souviens m'être posé la question pour les 1.5To...
Message édité par nicooo66 le 01-03-2011 à 19:01:09 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Je n'hésite (presque) jamais.
Alors peu importe le chiffre après la lettre... Essaye quand même de voir si une génération est plus fiable que l'autre.
J'y ai déplacé certains dossiers temp, etc...
C'est aussi ce que je faisais avec mon n°3 en rack (F4 2To) mais finalement j'ai mis l'arrêt HDD sur 12mn.
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
C'est vrai... Mais j'encode (FLAC), classe et écoute pas mal de musique en ce moment.
Je n'ai pas compris ce cafouillage en 1.5To. Le F3 est clairement en retrait sur le papier (perf, silence, conso). HD154UI (F2 EG) ou HD153WI (F3 EG), lequel choisirais tu ?!
Message édité par nicooo66 le 01-03-2011 à 22:45:22 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai vu : http://www.clubic.com/salon-inform [...] teaux.html
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est quoi ce test où un VelociRaptor fait 10 dbA de mois qu'un Green ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Une discussion anglophone où on compare les versions F2 et F3 Ecogreen en 500 Go : http://www.silentpcreview.com/foru [...] =7&t=55108 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un benchmark qui met en avance la performance supérieure du F3 "HD503HI" par rapport au F2 "HD502HI":
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quelqu'un a-t-il déjà testé ce type de commutateur ?
bibir Chasse au bruit non mélodique | F3 commandé. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Disque reçu et branché sur une alimentation : au démarrage un bruit aigu de rotation et également d'origine mécanique. Puis il devient très discret.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod pour rentrer deux disque 3.5" dans un SG05 | ANTEC NSK1380 comme boitier externe HDD "alim des disque??" |
O/C E5400 | recherche grande tour et disque dur |
[Workblog] XFX Black & Green | [▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19 |
Baybus pour éteindre un disque dur SATA ? | Disque dur silencieux? |
Overclocking amd athlon x2 5400+ | |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur 3,5" Green ou 2,5" 5400 RPM ? |