|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cooling passif pour chipset NF7-S ? |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 23:18:47 |
stupidduck | ca ne marchera pas, il n'y a pas assez de surface sur le bloc en alu.... |
Icemoule | Ok merci, je m'en doutais mais bon ça coute rien --------------- #FR#© 4ever : aya |
stupidduck | ptet qu'avec une mega soufflerie dessu il y a moyen ... mais autant laisser le ventilo d'origine alors |
Icemoule | lol --------------- #FR#© 4ever : aya |
DivX |
Message édité par DivX le 14-08-2004 à 02:14:33 |
Icemoule | Il n'y a pas de rad,dessus , juste un petit ventilo (qui siffle )
Message édité par Icemoule le 14-08-2004 à 11:24:57 --------------- #FR#© 4ever : aya |
stupidduck |
|
Icemoule | euh
Message édité par Icemoule le 14-08-2004 à 11:36:13 --------------- #FR#© 4ever : aya |
DivX |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 16:44:24 |
Icemoule | Euh, il doit faire seulement ½cm d'épaisseur alors Je vois rien --------------- #FR#© 4ever : aya |
DivX |
|
Icemoule | SI je met le bloc du zalman, qui est bcp plus gros, ça pourrait pas aller? Ça fait quoi si je le met? ça chauffe et ça plante, ou ça grille? --------------- #FR#© 4ever : aya |
DivX |
|
DivX |
|
Icemoule | Ben je sais, d'où le "je vais pas m'emmer*** " --------------- #FR#© 4ever : aya |
DivX |
|
Icemoule | J'ai un volcano 11 et deux ventilateurs de tour : un evercool alu et un truc noname filé avec le boitier, sur le côté. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | Bah je vais pas prendre de risque si j'entend pas la différence --------------- #FR#© 4ever : aya |
alfox1 Geek a la retraite | Prend un NB47j c'est pas cher et tu te prend pas la tete |
Icemoule | Mais le bruit n'est pas excessif comparé au reste, alors c'est pas grave! --------------- #FR#© 4ever : aya |
DivX |
husiana |
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
alfox1 Geek a la retraite |
DivX |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ha bon, ca m'apprendra a pas tout lire mais bon je conseille ca ou cas ou li se serait pas encore decidé! |
DivX |
|
Icemoule | C'est clair que si je change de ventilateur de proco (Zalman 7000AlCu par ex) je me rendrais peut-être plus compte du bruit du ventilo du chipset. Mais bon étant donné que j'ai une turbine juste au dessus je fais pas la différence (ou très peu) en le débranchant. Par contre j'ai isolé mon DD et là je l'entend --------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le |