Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  changer ventilo d'alim...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer ventilo d'alim...

n°1411542
cybernul
Posté le 26-04-2006 à 00:12:51  profilanswer
 

bonsoir a tous

 

j'ai un petit probleme au niveau de mon alim.

 

en faite j'ai une HIPER 4S350 qui est un peu bruyante donc j'ai essayé de remplacer le ventilo par un ANTEC qui etait d'origine dans mon boitier SLK3000b et qui est régulable sur 3 vitesses.

 

le probleme c'est que le ventilo ne se lance qu en vitesse rapide donc le bruit est le meme voir pire que le ventilo de l'alim.
donc j'aurais aimé savoir s il y a un moyen de faire tourner ce ventilo en vitesse moyenne voir meme basse pour que je gagne en dB?

 

et est-ce bien de baisser la vitesse de rotation du ventilo de l'alim? cela ne vas-t-il pas mettre en danger l'alim?

 

je me suis dis que sa doit etre la sonde qui est dans l alim qui doit empecher l ANTEC de démarrer sans qu il soit en rapide mais je prefere avoir des avis d expert comme vous!

 


merci d avance pour vos reponses et a tres bientot j'espere :)

 


---------------
un sourir me fait plaisir,  un baiser me fait rever...
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 00:12:51  profilanswer
 

n°1411747
brt
Posté le 26-04-2006 à 15:51:31  profilanswer
 

regarde bien l'ancien ventilo, est-ce que celui-ci a une sonde ? (thermistance)

n°1411785
cybernul
Posté le 26-04-2006 à 17:43:42  profilanswer
 

non je ne crois pas... enfin je ne l'ai pas vu en tout cas !


---------------
un sourir me fait plaisir,  un baiser me fait rever...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  changer ventilo d'alim...

 

Sujets relatifs
Changer le ventilo de mon alimSilence pour alim : faut tout changer l'alim ou le ventilo suffit ?
changer ventilo alim par un enermaxchanger le ventilo de mon alim (tour CS003), faisable sans danger ??
changer le ventilo d'une alim Aopen (d'une tour HX08)Question: Comment changer son ventilo d'alim ?
Comment changer le ventilo d'une alim?Changer le ventilo de mon alim pour un Papst . Besoin de conseil !!!
Changer la vitesse du ventilo d'une alim Enermaxchanger le ventilo de mon alim 400W pour papst 8412 NGML, possible ?
Plus de sujets relatifs à : changer ventilo d'alim...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR