|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bruit des disques durs |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2002 à 04:52:32 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | le ventilo que tu mettrais sur le rad serait surment plus bruyant (sauf p-e un S2)
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | ce qui faut que tu bloques avant tout, c les vibrations que ton dd occasionne a ta tour |
nidosaur Hugh !^. | v commencer par tester les rondelles tout betement thx |
istmax savez vous planter des choux.. | Ben pour que tes DD fassent moins de bruit achete de la ram apres t'as carrement moins d'utilisation DD (minimum 512 Mo et c'est bon) |
nidosaur Hugh !^. | meme qd je laisse mon PC au repos je trouve qu ils font du bruit (j ai deja 768Mo de RAM) |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2002 à 09:24:25 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^. | ouai les silent block, c'est ce qui sera le plus economique ^^
|
Freekill Electron libre
| Et quid de la possibilité d'accumulation d'electricité statique sur les disques durs si ceux-ci ne sont pas en contact direct avec le métal de la tour ?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
karim63 |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
nidosaur Hugh !^. |
|
Ben100g |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Freekill Electron libre
|
karim63 | bon le probleme est resolu.
Message édité par karim63 le 22-07-2002 à 20:34:39 |
unite_01 Trance For Life | euuu kestion les silent blok le dd tu le fix ds un emplacement 5.25 apres ? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Killall-9 +on&2foo... | Oui!
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Killall-9 +on&2foo... | C'est ce modèle là:
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | oki, pas un pbm je trouve déjà mes DD silencieux (des IBM mais chuis pas très exigeant sur le niveau sonore, mon aqua690 ne me gêne pas du tout c dire --------------- Слава Україні Feedback |
d75 | karim63, si j ai bien compris tu as remplacé ton alim enarmax par une codegen c ca? Parceque j ai ue codegen, et j avais peut etre l intention de la remplacé par une enermax avec ventilateur en extraction au dessus du processeur, pour mieux refroidir le processeur, mais si ca fait plus de bruit que ma codegen 300W je crois que je vais laisser tomber. |
karim63 |
|
d75 |
Message édité par d75 le 24-07-2002 à 19:39:59 |
karim63 |
|
karim63 | A ouais pour voir la difference entre avec et sans disque dur on peut toujours les enlever, mais en mettant en veille, il s'etteigne et on entend bien que le sale bruit vient de là. |
d75 |
|
karim63 |
|
d75 |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Moua je vais tester les rondelles de chambre à air... |
zzzzz | les bouts de caoutchouc que vous mettez, c'est pour reduire le bruit du "grattage" ?
|
Killall-9 +on&2foo... | Comme je l'ai dis plus haut: tu fais touner ton hd en le tenant dans ta main, ou mieux posé dans le fond de ton boitier fermé posé sur un bloc de mousse (sans contact direct avec le boitier).
|
Freekill Electron libre
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
reduction bruit : quelle démarche ? tour antec xb 1035 | juste 1 idee pour reduire le bruit des ventilos |
Bruit de souflerie.....comprend pas | Bruit du ventilo de l'ENERMAX EG301P-VB 300w |
Pour réduire le bruit de son PC | probleme de bruit |
bruit de ventilo | Vos avis sur la réduction du bruit mais avec un budget limité |
Ma recette contre le bruit...... | Le ventilo Intel dans les P4 2.0A fait un bruit monstrueux :-( |
Plus de sujets relatifs à : Bruit des disques durs |