Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boitiers...

n°757454
Chris29
Posté le 22-03-2003 à 16:44:11  profilanswer

Je cherche un boitier grande tour au look simpa et pas trop cher.
Quelqu'un a une idée?
J'ai regardé sur internet, mais rien ne m'a vraiment emballé.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 16:44:11  profilanswer

n°757645
2gol
Posté le 22-03-2003 à 21:45:14  profilanswer

antec ou chieftec...

n°757646
zytrahus5
wait what?
Posté le 22-03-2003 à 21:47:38  profilanswer

Chris29 a écrit :

Je cherche un boitier grande tour au look simpa et pas trop cher.
Quelqu'un a une idée?
J'ai regardé sur internet, mais rien ne m'a vraiment emballé.

arrete de créer des topics bourdel et fait une recherche  :cry:  

si tu trouves pas sur internet bah c'est que t'as mal cherché parce que tu peux tout trouver, ou alors c'est que t'as pas bol niveau gout et que rien de tout ce qui est proposé sur le net ne te plait :/

---------------
http://www.zytratech.com
n°758203
Chris29
Posté le 23-03-2003 à 18:20:28  profilanswer

Je croyais que le propre d'un forum était justement de créer des topics ?  :ange:  
Mais je dois me tromper. Je vais me rendre de ce pas à la Poste. Ils doivent savoir faire ça!  
Quant à ce qui est de la pertinence des posts, cela dépend de la personne qui les lit ou les interprète.  :D  
Là encore, ce sujet est ouvet à polémiques.
Je crois que je vais rentrer dans la norme! Je vais acheter une tour koolance, faire 20.000 photos de mon achat, demander à mon voisin de me monter le tout et poster les pics sur ce forum.  
Je devrais surement rentrer dans la moyenne des users et de ce fait moins perturber le fonctionnement de ce forum!  :pt1cable:  
Nawak!!!!

n°758206
zytrahus5
wait what?
Posté le 23-03-2003 à 18:22:47  profilanswer

Chris29 a écrit :

Je croyais que le propre d'un forum était justement de créer des topics ?  :ange:  
Mais je dois me tromper. Je vais me rendre de ce pas à la Poste. Ils doivent savoir faire ça!  
Quant à ce qui est de la pertinence des posts, cela dépend de la personne qui les lit ou les interprète.  :D  
Là encore, ce sujet est ouvet à polémiques.
Je crois que je vais rentrer dans la norme! Je vais acheter une tour koolance, faire 20.000 photos de mon achat, demander à mon voisin de me monter le tout et poster les pics sur ce forum.  
Je devrais surement rentrer dans la moyenne des users et de ce fait moins perturber le fonctionnement de ce forum!  :pt1cable:  
Nawak!!!!

:jap:

---------------
http://www.zytratech.com
n°759628
BlackyJere​mie
Posté le 25-03-2003 à 09:22:58  profilanswer

Grand tour en noname pour le "pas trop cher", il n'y a que ca... ce qui veut donc dire qu'il faut utiliser ses jambons, et se déplacer dans les boutiques pour voir.

Le look est affaire de goût, même les nonames font des facades sympatoches parfois.

Sur le net tu ne toruveras que des antec, chieftec, lian li, et autres grandes marques, donc à des prix conséquents (prix tout à fait justifiés, mais bon tu veux du pas cher).

Par contre je me demande ce que fout ton post dans le forum consacré au silence et au tuning ???  :heink:

Message édité par BlackyJeremie le 25-03-2003 à 09:24:11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ca existe plus les boitiers desktop ou koi??Différence entre 2 Boitiers antec...
Boitiers "ALUC" sur le WEB ?les meilleurs ventilos de boitiers pour une dizaine d'euros
Aux possesseurs de boitiers à 5 ventilos en +...boitiers Thermaltake serie X5000/6000
Ou trouver des boitiers ATX simples sobres un peu comme ca :A propos de la lutte contre la poussière dans les boitiers !!!
Recensement de vos boitiersou acheter des boitiers " space "
Plus de sujets relatifs à : Boitiers...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)