|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A propos de la lutte contre la poussière dans les boitiers !!! |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 13:11:47 |
+yann | Tu achete une bombe d'air, pour depoussierer ton PC tous les 6 mois, C pas la mort |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
246tNt Resistance is futile | C simple :
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Robbb | J'ai un boitier A-Tech avec 2 emplacement pour des fan de boitier 80*80.
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 15:54:40 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jy lol | C'est simple, remplissez a moitié votre baignoire d'eau froide, plongez l'uc dedans, garanti que meme sans ventilos ça ne chauffera pas !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
246tNt Resistance is futile |
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
AngX bleu 485 | tu as cas isoler ton pc --------------- #MarcheFort |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jy lol | Ouaip t'a raison,dans mon aspirateur y'a un filtre, eh ben, y'a toujours de la poussiere dans le sac, eh, eh, eh !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol | Treve de plaisanterie, tant qu'on utilisera des ventilos, on aura forcement des entrees d'air qq part, et donc on vehiculera de la poussiere, dont les particules "extremement" fines penetrent partout....Eh, ouaip c comme ça.....Sinon il fo opter pour le refroidissement par eau ou " watercoling" in englishhhhhh...... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
saker | transforme ta chambre en salle blanche, t'aura plus de poussiere --------------- no sign |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu peux eviter la poussiere en habitant au pole sud
Message édité par cpulloverclock le 19-10-2002 à 23:09:18 |
jy lol | Ah, ça c'est une idee géniale le pole sud, le probleme, la bas , c'est de trouver une prise de courant 220V !!!!!Parceque le groupe electrogene....c bruyant, c bruyant.... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
neo9205 |
|
neo9205 |
|
sam_barton | Vive la Textorm 69U6 ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vivacity Apres Dieu, y a lui | de toute manière tu aura toujours de la crasse dans une machine.
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recensement de vos boitiers | ou acheter des boitiers " space " |
Comment thermoréguler mes ventilos de boitiers ? | Pourquoi le monde dise que les nouveau boitiers Koolance = mauvais ... |
H.S : A propos du tremblement de terre de ce matin | à propos de d'insonoriser le pc ...... |
A propos du silence des pompes enheim !!! | Ptin !!! J'ai lutté pourtant ! |
a propos des blowholes ?? | A propos du 2000+ |
Plus de sujets relatifs à : A propos de la lutte contre la poussière dans les boitiers !!! |