Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Boitier qui résonne: mousse anti-bruit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier qui résonne: mousse anti-bruit?

n°2330315
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-01-2014 à 09:26:49  profilanswer
 

Salut,
 
avec mon boitier (antec sonata 3), dès que je le ferme, j'ai un bruit de flux d'air qui se fait entendre. Rien de critique, mais c'est assez frustrant qu'une config parfaitement silencieuse boitier ouvert se mette à souffler boitier fermé...
 
est-ce que couvrir la porte à l'intérieur avec de la mousse de ce genre pourrait réduire le problème?  
 
http://img.alibaba.com/photo/427468461/Acoustic_Panel_Foam.jpg
 
j'ai du mal à comprendre si le bruit vient du boitier qui amplifie le son ou du flux d'air qui se crée en le fermant.
 
merci!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 09:26:49  profilanswer
 

n°2330645
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 15-01-2014 à 02:16:13  profilanswer
 

Le bruit peut venir du déplacement d'air léchant les parois du boîtier lors de la ventilation de ce dernier...
 
Facile à tester...
 
Oui la mousse va réduire les nuisances.
 
Mais je doute...

TheCreator a écrit :

... qu'une config parfaitement silencieuse boitier ouvert se mette à souffler boitier fermé...


Message édité par bibir le 15-01-2014 à 02:16:58

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Boitier qui résonne: mousse anti-bruit?

 

Sujets relatifs
Corsair H100i - La pompe fait du bruit?Caisson Anti-Bruit & Anti-Vibrations pour Disque Dur SCH-1000 HIMURO
Boitier Air540 + Corsair Hydro Series H110 pb vibrations[AiO] Seidon 120M : bruit de grésillement ?
Température sur le boitierQuel ventirad-boitier choisir?
Ventirad pour boitier Aerocool Dead SilenceColle anti vibration haute chaleurs
boitier en bois 
Plus de sujets relatifs à : Boitier qui résonne: mousse anti-bruit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR