Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Boitier Air540 + Corsair Hydro Series H110 pb vibrations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Air540 + Corsair Hydro Series H110 pb vibrations

n°2326508
hardu
Posté le 19-12-2013 à 22:07:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai assemblé une nouvelle configuration:
- Boitier air540
- kit Corsair Hydro Series H110 les deux ventilateurs d'origine entre le radiateur et le haut du boitier en position d'aspiration
- CM Saberthoot Z87 avec les deux mini ventilateurs apposés
- 770 zotac AMP
- Alim corsair AX860  
- Ventilateurs  AF120 blanc Quiet Edition High Airflow x3 sur l'avant en aspiration
- Ventilateurs  AF140 blanc Quiet Edition High Airflow x1 à l'arrière en extraction
- DD seagate barracuda 7200tours 2T  
 
La vibration se produit au niveau de la grille supérieure à l'avant, à l'endroit même ou elle est enclenchée et donc ne peux être vissé.
 
J'ai d'abord douté sur le DD j'ai donc retiré ce dernier et bouté sur mon sdd et sur les ventilateurs AF verticaux donc les ai arrêté grâce à la CM pour isoler et tester le watercooling.
 
Il s'avère que la vibration persiste, je voulais savoir si j'étais le seul dans cette situation ou si d'autres ont déja résolu ce soucis quelle a été votre solution?
Je ne veux surtout pas perdre ma capacité de refroidissement et mon PWM et en lisant les différents test tout le monde ne fais que vanter ces ventilateurs qui ont une très faible nuisance sonore du moment qu'ils sont régulés.
Est-ce que les vibrations ne sont pas assimilées à une nuisance sonore?
 
Merci par avance.  :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 22:07:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Boitier Air540 + Corsair Hydro Series H110 pb vibrations

 

Sujets relatifs
Ventilateurs PWM Corsair SP sur Splitter SwiftechTempérature sur le boitier
Quel ventirad-boitier choisir?Cherche "Fan Controller" pour Corsair 750D
Ventirad pour boitier Aerocool Dead Silence[TEST] corsair H60 modifier vs thermalright silver arrow sb-e
boitier en boisCorsair H80i
[worklog] the G5-yufi - fini !Vibration boitier
Plus de sujets relatifs à : Boitier Air540 + Corsair Hydro Series H110 pb vibrations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR