|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le FSB de votre processeur AMD ? |
S2000 CduGood !!! | Voilà j'ai moi meme aujourd'hui atteint 230 Mhz soit 460 DDR.
Message édité par S2000 le 19-05-2003 à 11:56:56 |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 11:51:32 |
0DiGy | jsui a 210 donc DDR 420 pas mal pr dla samsung 333 timings 6-3-3-2.5 Vddr=2.7 jpense ke sa srai stable a 2.6 voila ++ |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Stable a 200 sans pb !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
S2000 CduGood !!! | Cool jusqu là c'est moi qui tien le plus haut |
the_criminel |
--------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. |
Ill Nino Love | 280...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Ill Nino Love |
C'est tout !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nicejulie |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 14:23:45 |
Ill Nino Love |
C'est tout... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nicejulie |
Ill Nino Love |
Desole... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_criminel |
--------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. |
Ill Nino Love |
Ah non !!! la je vous arretes, ca donne du 1120 !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_criminel |
Ill Nino Love |
Ah bon !!! Vous le prenez comme ca ??? Tres bien, vous aurez des nouvelles de mon homme de main !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_criminel |
xigfrid Tjs vivant | 260 le cpu boot sans probleme, la ram est le probleme stout ...
Message édité par xigfrid le 19-05-2003 à 14:53:27 |
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
the_criminel |
the_criminel |
xigfrid Tjs vivant |
|
the_criminel | enfin le monsieur S2000 a tjs pas repondu --------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. |
TotalRecall | 200
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
S2000 CduGood !!! |
|
S2000 CduGood !!! |
|
dudul666 | qq'1 a un ftp??
|
S2000 CduGood !!! |
|
TotalRecall | un truc marrant c'est le bug de certaines Epox : lorsque on change de fsb, au premier reboot il affiche bien la nouvelle valeur masi en réalité le pc tourne toujours avec l'ancienne : on peut lui faire dire absolument n'importe quoi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
S2000 CduGood !!! |
|
Publicité | Posté le |