| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Quel est le FSB de votre processeur AMD ? | 
S2000 CduGood !!! | Voilà j'ai moi meme aujourd'hui atteint 230 Mhz soit 460 DDR.
 Message édité par S2000 le 19-05-2003 à 11:56:56  | 
Publicité  | Posté le 19-05-2003 à 11:51:32   ![]() ![]()  | 
0DiGy  | jsui a 210 donc DDR 420 pas mal pr dla samsung 333 timings 6-3-3-2.5 Vddr=2.7 jpense ke sa srai stable a 2.6 voila ++  | 
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Stable a 200 sans pb !
 --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/  | 
S2000 CduGood !!! | Cool jusqu là c'est moi qui tien le plus haut    | 
the_criminel  | 

--------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.  | 
Ill Nino Love | 280...
 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
nicejulie  | 

--------------- nicejuliette  | 
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | 
Ill Nino Love | 
 C'est tout !!!  --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
nicejulie  | 
Publicité  | Posté le 19-05-2003 à 14:23:45   ![]() ![]()  | 
Ill Nino Love | 
 C'est tout...  --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
nicejulie  | 
Ill Nino Love | 
   --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
the_criminel  | 

--------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.  | 
Ill Nino Love | 
 Ah non !!! la je vous arretes, ca donne du 1120 !!!  --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
the_criminel  | 

Ill Nino Love | 
 Ah bon !!! Vous le prenez comme ca ??? Tres bien, vous aurez des nouvelles de mon homme de main !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
the_criminel  | 

xigfrid Tjs vivant | 260 le cpu boot sans probleme, la ram est le probleme stout ...
 Message édité par xigfrid le 19-05-2003 à 14:53:27  | 
nicejulie  | 

--------------- nicejuliette  | 
the_criminel  | 

the_criminel  | 

xigfrid Tjs vivant | 

| 
the_criminel  | enfin le monsieur S2000 a tjs pas repondu   --------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.  | 
TotalRecall  | 200  --------------- Topic .Net - C# @ Prog  | 
S2000 CduGood !!! | 

| 
S2000 CduGood !!! | 

| 
dudul666  | qq'1 a un ftp??
  | 
S2000 CduGood !!! | 

| 
TotalRecall  | un truc marrant c'est le bug de certaines Epox : lorsque on change de fsb, au premier reboot il affiche bien la nouvelle valeur masi en réalité le pc tourne toujours avec l'ancienne : on peut lui faire dire absolument n'importe quoi  --------------- Topic .Net - C# @ Prog  | 
S2000 CduGood !!! | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |