|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin silence absolu |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Bonjours à tous, quand j'ai monter mon PC je n'avais pas tenu compte du bruit et c'est un erreur car mon pc est dans ma chambre et j'aimerais l'avoir allumé pour avoir des fichiers à telecharger la nuit. Message cité 1 fois Message édité par warplane95 le 02-02-2013 à 23:57:48 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 13:54:52 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
T'abuses.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Je vais tester les 120mm ce soir. Message édité par warplane95 le 02-02-2013 à 17:46:27 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 23:02:15 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi pas les 800 ? En pratique ils montent à plus de 900 RPM :
Message édité par bibir le 02-02-2013 à 23:34:30 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Je vais prendre ceux que j'ai trouver parce que j'en trouve pas d'autre
--------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | j'aime mieux avoir de l'air partout que d'en avoir 2 qui souffle plus fort --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |