|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Alimentation "Bluestorm 2" : remplacement ventilateur pour du silence |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 01:30:25 ![]() ![]() |
Math466 . | Boaf moi j'ai mes dd qui couvrent tout, à 600rpm (actuellement), je l'entends pas plus que le reste. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je suis plus exigeant que toi car ma config est inaudible.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | SSD ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | A combiner avec un Postville de 80 Go justement ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 17:04:00 ![]() ![]() |
Math466 . | Ouais, pas très efficaces les S-flex, mais tu as atteint le but recherché |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui absolument. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon mon S-Flex commence doucement à se délabrer : si je rapproche l'oreille, je commence à entendre de petits bruits de frottements accompagnés de timides "tic-tic-tic"... Message édité par bibir le 29-09-2010 à 06:14:39 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu dis que les S-Flex ont une faible durée de vie en général ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Ces Nanoxia sont d'une nullité sans nom, ils sont très durs, autant dire inefficaces, et en plus elles cassent très facilement http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 30_fr.html J'ai commandé un silentwings 140 hier (je sais plus si je l'ai mentionné), pour voir si ça peut aller en extraction haute justement, à la place du silentwings PWM 120 que j'ai actuellement, et que je compte récupérer pour mon processeur.
Edit : ma Corsair TX-650 se met à faire n'importe quoi, le ventilateur prend des tours subitement en idle, ralentit, et ainsi de suite, et l'électronique "crie" dès qu'on charge la carte graphique Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 29-09-2010 à 20:50:03 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Je ne comprends pas l'intérêt d'un Silentwings pour une position verticale...
Mais oui, à la moindre charge, l'électronique hurle comme c'est pas permis ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Je comprends, et je suis un peu dans le même cas avec mon slipstream, super températures, mais un bruit très léger et agaçant (pour moi)
Une Fortron... j'ai une BeQuiet sur base Fortron, j'en suis satisfait, mais seulement pour une config qui consomme peu, dans ces conditions le silentwings tourne très très lentement, est inaudible, et le tout ne chauffe pas...non je pense carrément partir sur une Seasonic X-series, pour avoir le silence ET les tensions stables, mais ça fait cher quoi...je me demande si je ne vais pas essayer chamgement de ventilateur + vernis à ongles dans ma TX-650, voir si ça peut améliorer les choses (inutile de changer le ventilateur si elle continue à crier), un peu dommage pour une alim qui doit avoir 18 mois Message édité par Math466 le 30-09-2010 à 15:59:51 |
Math466 . | Ils ne sont pas si terribles que ça ces S-flex alors Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 01-10-2010 à 21:15:01 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ils sont parfaits au niveau du palier. Par contre la plage...
Mais si puisqu'on ne trouve rien de mieux pour l'horizontale. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | C'est surtout que je n'aurai plus le "bruit de fond" du disque dur, alors je crains que mon montage actuel risque de ne plus convenir...déjà que je me suis rendu compte que mes enceintes grésillaient légèrement J'ai bien envie d'essayer ça aussi http://www.cdiscount.com/informati [...] nt120.html Message édité par Math466 le 01-10-2010 à 22:35:54 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon maintenant que tu es rentré dans le monde du silence (je ne parle pas de plongée sous-marine Message édité par bibir le 10-10-2010 à 01:37:58 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Une GTX460, qui devrait accepter un Accelero S1 bien ventilé, à supposer que celui-ci soit compatible pour le montage (je verrais peut être ça un de ces jours). Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 10-10-2010 à 19:10:20 |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Math466 . | Mmm oui en effet, pas de solution pasive/très silencieuse pour le moment...avant de s'orienter vers un Accelero S1 rev3 Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 11-10-2010 à 22:54:54 |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 11-10-2010 à 23:22:49 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |