Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Zalman ZM-MFC1 Baybus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zalman ZM-MFC1 Baybus

n°925102
kameha
Posté le 05-12-2003 à 10:20:44  profilanswer
 

J'ai du mal a installer mon Zalman ZM-MFC1 Baybus.
J'ai 2 ventilos PAPST fgl.
Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement?
ou plutot je vous dit comment je vois ça et vous  me dites si ça vous semble correct...
 
- Il y a le premier fil que je branche sur ma MB au niveau de mon cpu, ça c'est OK.
- le 2ème, sur la notice, ils disent de la brancher sur un autre connecteur fan de la MB (chassis-fan je suppose pour mon papst en extraction). Mais je n'ai pas le cablage necessaire sur mon papst pour le brancher...donc j'oublie ce cable (?).
- la soluce serait donc de dénuder mes alims de chaque papst (j'en ai 2: extraction+aspiration) et de les brancher sur les connecteurs du zalman qui si devisse et se revisse.
probleme: pas assez de longueur de cable sur mes papst pour arriver jusqu'au zalman...
 
enfin bon, si vous avez des astuces + soluces...
ou quelqu'un qui a la meme config que moi...  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 10:20:44  profilanswer
 

n°942696
ltgreg
Posté le 05-01-2004 à 14:38:48  profilanswer
 

Bon sur le zalman tu as plusieurs choix :
-sur les deux premieres voix tu peux garder le controle de la vitesse en branchant 1 prise sur la CM et l'autre a ton ventilo
-sur les deux suivant ce sont des prises doubles donc pour gerer 2 ventilos mais sans controle de vitesse
-enfin les deux dernieres (a visser) ce sont des interrupteurs 3 positions 5v/off/12v et la tu dois denuder tes fils (rouge+/noir-)pour les enclencher dans le bornier , et la tu n'as pas le controle de la vitesse non plus.
Ps:MP moi si tu veux plus d'infos   :hello:

n°942698
alanou
HFR certified
Posté le 05-01-2004 à 14:46:05  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Zalman ZM-MFC1 Baybus

 

Sujets relatifs
Thermalright SLK-900U Vs Zalman CNPS 7000 CuZalman ZM80C-HP, Giant 2 ou Artic VGA silencer ?
Radeon 9700 Pro + Zalman ZM80C-HP = plantagessysteme zalman + enermax
Test de la tour Zalman TNN500A: enfin le silence absolu !Zalman ZM80C-HP sur Gf4 ti
sonde thermique sur Zalman ZMC-HP[Compatible] NF7-S + Zalman CNPS 7000A Cu + ZM-NB32 pr Northbridge
Dimensions du Zalman NB32-Jki a teste le zalman ZM-WB2
Plus de sujets relatifs à : Zalman ZM-MFC1 Baybus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR