|
Auteur | Sujet : [worklog] my dixplay (03.10 - 4th update !) |
---|
Nico_K | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:21:51 ![]() ![]() |
thegyufi | J'ai pas pu vraiment avancer car je suis toujours en train d'attendre mes petits USB 3.0 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
nico57471 | Comment on fait pour activer le suivi d'un sujet ? |
Probleme44 | Comme tu viens de le faire, en laissant un message. |
thomy_la_frite | Drap |
warpighd PSN : WarPig_HD | Draaaaaap ! |
thegyufi | salut, vous savez pas ou je pourrais trouver des caches en plastique pour boucher les ports pour la peinture ? Ce serait plus pratique que l'essui tout ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
devil_inside |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Nico_K | Tu parles de sa ? |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2015 à 14:33:11 ![]() ![]() |
thegyufi | Oui exactement ça tks Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 29-09-2015 à 14:41:59 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
j'ai pas trouve not found |
--------------- ma config:amd phenom 2 x4 925 @2.8ghz/ 8gb ddr3/ r7 240 4gb/ 1.5tb western digital green/ 400w fsp |
thegyufi | hey oh ! je suis toujours en train d'attendre mes cables "made in" and "from" china Sinon je furete à droite à gauche pour trouver un 24" en 16/10 d'occasion mais ça court pas les rues !
Message édité par thegyufi le 03-10-2015 à 11:04:37 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Whathefrench Un mec qui aime le modding :D | Drapwal ! --------------- Config : R7 2700X ; ASUS PRIME X470 PRO; 16Gb (8x2Gb) DDR4 3000Mhz ; GTX 980Ti G1 Gaming ; 1To HDD + 1To SSD M.2 |
thegyufi | Bon bah il suffisait d'en parler hier pour que je reçoive mes câbles USB 3.0 !! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Floppynostalgy | Hâte de voir la suite |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
thegyufi | merci pour ta recherche --------------- G5-yufi - Apple Cube |
galaxyteosuser | Drapal |
kar_ine Catia V5 Inside + PTC ça pue | il y a l'information ici --------------- Config: i5 4690k + Msi z97 gaming5 + Corsaire H60 + 2 P12 NOCTUA + 24giga de ram DDR3 CL9 + SSD M2. evo 240go + SSD crucial 128go + 1To de WD green + NZX S340 Blanc + Sahppire 7870 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 08:02:30 ![]() Drap |
gundam_55 | drapal |
nobrl cOmment ??? | Normalement, c'est compatible, mais pour être sure vérifie avec le vendeur, il te dira si ta dalle est compatible.
|
thegyufi |
bluedragon38 |
thegyufi | Bon ok je vais probablement commander la belle bête sur ebay alors Sinon je suis en train de réfléchir sur comment je vais pouvoir alimenter l'écran et le nuc à l'intérieur de la coque. Je pensais ré-utiliser cette pièce en me repiquant directement sur les 3 fils apparent : Mes connaissances en électronique sont vraiment générales et surtout loin derrière moi maintenant Aussi ne vaut-il mieux pas la court-circuiter en me repiquant derrière l'embase IEC car l'écran et la brique ont déjà leur propre protection intégré à leur propre alimentation ? Merci ! Message édité par thegyufi le 16-10-2015 à 16:51:17 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Mata' |
Gordo972 |
akalogik Around the fur | Tiens je viens de voir passer une promo pour un ips 16/10 24"
|
perco15 Ah ? Non ! | je viens de regarder les specs de ta prise, il est marqué max 3Ampères donc pas dit que ça supporte une puissance supérieure... surtout si tu y mets un écran + un pc |
asphyth |
periaz This is pure art... | drapoil |
thegyufi |
thegyufi | non j'ai rien commandé comme hardware, je préfère avancer doucement et par étape --------------- G5-yufi - Apple Cube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |