|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] The WoodDesk |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 00:14:43 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 02-02-2016 à 01:38:16 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | pas mal |
keno11 |
|
JOZE Ça ira mieux hier. |
keno11 |
|
Alexis00 | La ventilation m'a l'air pas mal |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Pour la ventilation, des 80mm c'est pas le top, essaye plutôt de mettre des 120mm.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
keno11 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 17:26:25 |
Alexis00 | Les 120 seront vraiment moins bruyants. Plus le ventilo est grand plus il est silencieux. |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Le 120 est mauvais en bas car en général, l'air chaud est extrait par l'arrière, ça va perturber ton flux d'en mettre en en insufflation ici. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Alexis00 | Si le 120 du haut est en extraction , ton ouverture est inutile |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Il faudrait vraiment un 120mm de plus à l'arrière en extraction, là, seulement un seul, c'est limite pour extraire l'air chaud.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Hello,
--------------- Feed-Back |
keno11 |
Bon donc je ne fais pas l'ouverture mais je ferais d'abord des tests avec un seul 120mm en extraction.
J'ai prévu de fixer le plateau à plusieurs endroits dans le mur, mais je ne sais pas encore avec quel système. Sûrement des équerres, à moins qu'il y est d'autres solutions. |
keno11 | Composants commandés, livraison prévue pour mardi/mercredi. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 05-02-2016 à 12:55:22 --------------- BANNI de HFR |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Sur le coup ouais, sur LDLC, la R9 290 Tri-X de Sapphire est seulement 15€ plus chère, le GTX 960 ne vaut clairement pas le coup à coté. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
keno11 |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ce n'est pas une question de préférence mais d'expérience En plus d'acheter une carte surfacturée et avec de la mémoire inutile, le coup des ventilos à l'arrêt c'est un argument bidon... J'en ai eu des cartes avec ce genre de système et entre des ventilos inaudible ou à l'arrêt, qu'est ce que tu t'en fous? N'oublie pas au passage que tu as de très très grosses chances d'avoir du coil whine sur une 960 qui est assez symptomatique sur ces cartes, et MSI n'y échappe absolument pas... C'est autrement plus agaçant qu'un ventilo à peine audible noyé dans le bruit ambiant du reste du système.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 06-02-2016 à 14:57:24 --------------- BANNI de HFR |
Alexis00 | Normalement un ssd ne "gratte" pas tout simplement car il n'y a pas de disque ; c'est comme une clé USB mais en plus gros et plus rapide. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
keno11 |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Alors oui les GTX 9xx sont très sujettes aux coil whine et d'après les retours il n'y aurait que les 980 qui seraient moins touchés mais pas non plus à l'abri. Par contre sur les 960 et 970 c'est chose courante, je ne saurais pas te dire par contre si MSI considère le coil whine comme raison de retour, et si c'est le cas, certains constructeurs ne le font que sur celles avec un coil whine "marqué" donc en gros il faut qu'il soit très prononcé pour que tu aies un remplacement, sinon tu garde ta carte. Dans ce cas la tu te rétracte de ton achat et tu cherche une autre référence...
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 06-02-2016 à 20:30:34 --------------- BANNI de HFR |
keno11 |
|
chtitoy ... | Depuis quand la passion informatique doit être rationnelle ??????? Surtout sur un mod ;-) Sinon, j'ai eu beaucoup de matos msi et jamais de soucis. Je pense que tes 80mm seront bruyants. Les petits ventilos tournent vite et font du bruit. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Zurkum | Drapoil, par contre les turbine de 80mm tu risques de les entendre Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 07-02-2016 à 21:16:45 |
keno11 |
Message édité par keno11 le 07-02-2016 à 22:57:31 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 08-02-2016 à 09:48:35 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |