|
Auteur | Sujet : [workblog] Steam'n Geek project |
---|
TitiDevil |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2012 à 19:57:39 ![]() ![]() |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
TitiDevil |
Zanskar03 |
Cresius Riche de passion ! | Au prix du cuivre --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
elladan11 |
--------------- |
Cresius Riche de passion ! | Moi c'est quand mon père ma dit se que lui avais couter les quelques malheureux mètres pour la plomberie qu'il a fait pour la salle de bain ...
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Zanskar03 |
|
Probleme44 |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2012 à 08:08:44 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
elladan11 |
--------------- |
Probleme44 | Un vernis satiné pourrez être pas mal non ? |
elladan11 |
nomis12 Anti APPLE :jap: | j'aime pas du tout la couleur rouge du premier plans mais c'est juste une question de gout de chacun mais après magnifique projet et la tuyauterie en cuivre magnifie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thegyufi | lol, j'aime trop l'esprit de tes mods --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
elladan11 |
LaGuiche |
bab55 I am the Night Rider | Drapal, même si la forme du boitier est trop massive pour moi j'adore la réalisation, le cuivre c'est clair que c'est chouette |
kaker | drap!! |
elladan11 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 17:38:19 ![]() Tu peux utiliser ce genre de matériel : http://www.conrad.fr/alimentation_ [...] searchItem |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr | salut --------------- achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elladan11 |
--------------- |
Bynaris | j'ai toujours apprécié ce style, même si entre nous j'en voudrais pas chez moi... |
overclockpro | Travail impressionnant ! Ton boîtier semble imposant : quelles sont ses dimensions ? |
elladan11 |
overclockpro | Et quel est son poids ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |