| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] ORAnge Mécanique (Shoot) |
|---|---|
Corbenvero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 07:00:33 ![]() ![]() |
WizardPC | SAV avec pins tordus ça va passer ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Corbenvero | Vu que j'ai reçu la bestiolle ainsi ... je vois pas pourquoi pas ... |
WizardPC | Parce que tu l'as aussi reçu avec un protège socket, donc techniquement en sortant de leur usine la carte mère a été vérifiée conforme..
Message édité par WizardPC le 19-04-2014 à 09:55:13 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Corbenvero | Ah ok on verra. Mais ici c'était une reconditionné d'un modèle d'expo ... donc déjà utilisé. ... wait and see Message édité par Corbenvero le 19-04-2014 à 09:54:51 |
ratz57 GeoffroY Modding | j'ai un amis qui à eu le même problème que toi. CM neuve avec pins tordu (c’était un z87a gd65) et elle n'a pas été prise.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kais69 Shaheen | Comment sa cela sent pas bon ? EDDIT: les pins tordu comme dit plus haut ils disent que c'est toi, Message édité par kais69 le 19-04-2014 à 10:30:39 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Sinon tu peux tenter la loupe + lumière + aiguille pour redresser (si il ne te la reprenne pas). Message édité par valdus_heresi le 19-04-2014 à 10:45:49 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Corbenvero | Colis envoyé, merci de votre aide à tous, cela fait plaisir !
|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 11:11:14 ![]() ![]() |
ratz57 GeoffroY Modding | en espérant qu'elle soit prise en garantie car à redresser, c'est la misère --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | si ça marche, je veux bien savoir quel colle tu utilise car la mienne colle le plexi mais lorsque qu'on "violente" un peu la pièce, elle se décolle --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 19:49:35 ![]()
|
ratz57 GeoffroY Modding | je sais mais on en trouve pas a tous les coins de rue Et je me voit mal aller a la pharmacie pour leur demander du chloro pour coller du plexi --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kais69 Shaheen | C est sure quil vont te regarder bizarre --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
franky27 | Salut
Message édité par franky27 le 25-04-2014 à 23:15:46 --------------- UP ! |
zendb | En pharmacie le chloroforme est sur ordonnance |
Corbenvero | Je vous tiens au courant après les tests.
|
franky27 |
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 25-04-2014 à 23:16:36 --------------- UP ! |
x-eleven |
|
Corbenvero |
franky27 |
Message édité par franky27 le 25-04-2014 à 23:18:14 --------------- UP ! |
kais69 Shaheen | OUI OUI OUI
Message édité par kais69 le 28-04-2014 à 12:11:27 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Corbenvero | Tu es trop fort kaisyaska, c''est bien la première ! |
supercharbi | Du beau boulot super rendu continue comme ça |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | tiens je te l'avait dis effectivement la c'est top --------------- dans le future je serait plus vieux |
kais69 Shaheen |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Corbenvero | Salut Neolord, je l'aurais bien gardé pour moi comme test pour les dimensions des futurs projet, mais elle a été prise en charge par le SAV et remboursée. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ah ok ba j'ai essayee lol --------------- dans le future je serait plus vieux |
Jahplus | Magnifique avec cette CM ça rend encore mieux --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
claudedelyon | Réalisation très sympa --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sassanou | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |